Ça doit être le naturel du FN qui revient au grand galop. Oui, je pense que c'est ça. Il va fermer sa gueule, le c....ard de Philippe Martel. Il se croit autorisé à décréter les noms que l'on a le droit de donner ou non à un enfant en France. Mais ta g.... mon gars, mêle-toi de tes affaires. Chacun sa merde, occupe-toi de la tienne.
Ce poussah prétentieux se croit autorisé à donner un brevet de francité aux gens selon le nom qu'ils donnent à leurs enfants. Il ferait mieux de commencer par laver son linge sale. Comme le souligne à raison Metronews, c'est quand même un des sept types qui a vécu sur le dos de la bête en bénéficiant d'un emploi fictif à Paris.
Il y a des choses qui relèvent du rôle de l'État et d'autres du libre choix des individus et des familles. Rachida Dati a choisi d'appeler sa fille Zohra, ce qui signifie la Lumineuse en arabe. Très joli prénom. J'ai connue une Zohra. Une brune magnifique. Et l'autre c.. qui vient cracher sa bave purulente en se permettant de donner son avis sur des choses qui ne le regardent pas.
Mais la crapule en rajoute une couche avec la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni parce qu'elle s'appelle Giulia, ce qui, je présume, a une consonance trop italienne à ses yeux. Adolf, Benito, ça fait quoi ? Trop étranger aussi ou ça lui convient comme prénoms ?
Commentaires
Je ne veux pas rentrer dans l'invective mais je me demande combien de temps et quel pourcentage devra faire le FN pour que tous les partis se posent la seule question qui vaille à mes yeux : Quelle est leur part de responsabilité dans la progression des idées du FN dans le corps électoral? On sait bien que le PS à beaucoup joué avec le FN en s'en servant d'épouventail, que l'UMP a souvent été tenté par des alliance plus ou moins avouées, contribuant chacun à son ascension, mais les autres partis, tous les autres ne peuvent pas s'exempter de responsabilité... Il n'est pas suffisant d'afficher son désacord, voire son dégoût de ces idées pour avoir les mains propres.
@Michel
C'est clair qu'ils ont tous à des degrés divers ouvert un boulevard au FN
En tout cas, si nos amis continuent les conneries du genre "Rapport sur l'intégration" qui vient d'être rendu public,ce n'est plus 20 ou 30% que le FN va faire, c'est 50 !