Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boutin, tu fais honte à la France.

Quand des parlementaires ou des personnalités politiques françaises, viennent critiquer la position de notre pays en se donnant en spectacle dans des régimes autoritaires (la Russie de Monsieur Poutine) ou des tyrannies théocratiques (l'Iran) elles font honte à notre pays.

C'est à juste titre que François Hollande s'oppose à la prolifération nucléaire, a fortiori dans un pays qui bafoue tous les jours les valeurs démocratiques.

Voir la Boutin pleurnicher sur le mariage homosexuel à la télévision iranienne, recouverte d'un voile (pour montrer son adhésion à la vision islamiste de la femme ?), c'est le pompon.

Bien qu'en règle générale, François Fillon soit un individu  estimable, je crois que sa sortie contre la politique de la France en Syrie n'est pas glorieuse. Comprenons-nous : moi aussi je n'adhère pas du tout à la ligne suivie par Hollande en Syrie et je crois qu'il fait une grave erreur d'appréciation. Mais je ne vais pas le claironner chez les Russes qui appuient Bachar el Assad sans jamais se soucier de ses manquements très graves envers ses opposants.

Pour en revenir à Boutin, elle n'a qu'à demander la nationalité iranienne si elle se sent si bien là-bas. Au fond, les radicaux de tout poil finissent toujours par s'associer, parce qu'entre cléricaux radicalisés et extrémistes on se reconnaît. Boutin n'a rien à voir avec la démocratie-chrétienne dont elle a sans vergogne repris le nom pour son micro-parti ( je rappelle d'ailleurs qu'elle a été virée de l'UDF par Bayrou).

Sa famille, c'est l'intégrisme, et d'ailleurs, elle était accompagnée de Martinez, un ancien du FN. Rien d'étonnant à ce qu'elle se retrouve avec les amis de Khameini et d'Ahmadinejad dont au fond, elle approuve les valeurs. C'est quoi la suite ? Une conférence de presse commune avec les Talibans ?

Commentaires

  • En se donnant (1er paragraphe).
    La déco du blog en version mobile fait très rouge, au passage :)

  • @melianos
    c'est mon vieux fond révolutionnaire qui ressort de temps à autre :-)
    Merci pour la correction

  • "( je rappelle d'ailleurs qu'elle a été virée de l'UDF par Bayrou)."

    Je ne savais pas... Cette femme est en effet "pas très claire" dans sa tête.

  • Cela s'est passé juste après 2002, Françoise.

  • "Au fond, les radicaux de tout poil finissent toujours par s'associer, parce qu'entre cléricaux radicalisés et extrémistes on se reconnaît."

    Qui se ressemble s'assemble. Et elle de dire sur BFM qu'elle ne comprend pas en quoi ça choque.
    C'est grandiose de se foutre à ce point du monde.

    - Sujet calibré pour l'occasion : critique du mariage homo dans un pays dont on estime qu'il en a fait tuer 4 000 depuis 79.
    - Voilée pour être ton sur ton avec les femmes du cru.
    - Flanquée d'un loulou du FN dont on devine bien qu'il a du vide entre les oreilles.

    Elle a dû trouver un bon public, se détendre, et perdre un peu la mesure des faux semblants qui maquillent ses idées. La prochaine fois qu'elle emmène carrément JMLP avec elle, ce sera l'occasion pour le retraité borgne de placer quelques "bons mots" sur des "détails historiques" ...

Les commentaires sont fermés.