Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë, les PV plutôt que la sécurité.

C'est très fort le niveau d'hypocrisie à la Mairie de Paris. Pensez-vous que Bertrand Delanoë se préoccupe de la sécurité à Paris ? Pas du tout. Son apparente faveur pour la vidéosurveillance est surtout l'assurance de pouvoir placer le maximum d'agents de la force publique à verbaliser autant d'automobilistes que possible. En réduisant le nombre de place de stationnements, Delanoë se garantit une manne à bon compte sur le dos de la bête.

Dans le même temps, à certaines heures, certaines zones de Paris, mal fréquentées, deviennent invivables. Delanoë serait bien inspiré de cesser de faire pression sur les agents pour qu'ils verbalisent les automobiles et penser à se préoccuper de l'insécurité grandissante.

Commentaires

  • Bonjour

    Les socialistes qui nous gouvernent sont face a leur contradiction: ceux qui les ont élus ne l'ont pas fait dans leur grande majorité par conviction, mais pour défendre non pas leur intérets mais leurs privilèges (fonctionnaires, clients des petites feodalités locales,bénéficiares abusifs de l'assistanat laxiste etc;;;;)
    La social démocratie française n'a conservé du socialisme que les avatars les plus néfastes: une administration publique bouffie, une nomemklatura omnipotente et suffisante et par dessus tout le rejet complet de la valeur du travail.
    Ce sont ces trois maux qui ont amené l'ex URSS à la situation dans laquelle se trouve la Russie aujourd'hui. Mais nous français n'avons pas de gaz...pour cacher la misère.

  • Les élections municipales à Paris sont déjà lancées :

    http://en-rase-campagne.over-blog.com/article-la-bataille-de-paris-112949846.html

Les commentaires sont fermés.