Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Audrey Pulvar et le méchant retour de bâton

Il y a eu un très mauvais buzz pour la compagne de Montebourg, Audrey Pulvar à propos du coût de ses lunettes. Je vais être bref. C'est bien fait pour elle et pour la gauche en général.

Personnellement, cela m'est bien égal que quelqu'un s'achète des lunettes à 12 000 euros, et, à la limite, tant mieux si cela fait vivre une industrie quelque part.

En revanche, cela m'interpelle quand je constate que c'est toute la petite coterie médiatique de gauche qui est en cause alors qu'elle passe son temps à dénoncer les "riches" et à cracher sur le fric. Le fric des autres, bien sûr, pas le leur...

Je trouve très drôle le ton mesuré d'un contempteur du Fouquet's comme Roger-Petit même si au final il doit admettre que ça la fout mal. Il tente, fort maladroitement, de défendre Audrey Pulvar. Il va dire quoi Montebourg aux ouvriers licenciés qu'il vient visiter en jurant avec force roulements de tambour de faire rendre gorge aux patrons ?

Commentaires

  • Moi, ce qui me choque le plus, c'est pas qu'elle dépense 12000 euros pour des lunettes (moi-même, vu ma vision, mes lunettes coûtent une petite fortune - pas autant toutefois - et à cause des verres bien sûr).

    Non, ce qui me choque le plus, c'est que ces lunettes soient SI MOCHES à ce prix-là C'est indécent...

    ça fait travailler du monde mais surtout belle marge pour le fabricant ! Au moins, c'est fabrication française je vois ???

    Ecaille de tortue : en plus elle se met à dos les amis des animaux...

    Bon faut arrêter avec Montebourg on sait très bien depuis le début qu'Hollande l'a mis là pour le griller pour 2017, ce qui prouve tout de même une chose positive : Hollande a de l'intelligence politique. C'est rassurant.

    Espérons qu'il sache l'utiliser dans d'autres domaines, plus d'intérêt général :)

  • 12 000 euros pour des lunettes double foyer, c'est surtout ça qui la fout mal.

    Mais dénoncer les erreurs des autres sans reconnaitre les siennes, c'est aussi ça la morale de gauche.

    http://0z.fr/qzfym

  • @Carbonne12
    Je viens de lire la morale de gauche. Très bon billet.

  • Audrey Pulvar sans son mari elle n’aurait jamais eu la place aux Inrocks et 3 elle donne des leçons de moral à tout le monde…

  • Pulvar est une gueule de negre qui devrait sucer des zoulous

  • @rouillard
    Merci, cela va pouvoir être signalé à la justice, le commentaire étant clairement raciste.

Les commentaires sont fermés.