Finalelement, on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est produit dans la suite du Sofitel de New York. L'accusatrice était apparemment trop b elle. Une chose est sûre :
Naffisatou s'est plainte d'une tentative de viol de la part de DSK. Tristane Banon dépose aussi une plainte. L'économiste hongroise qui a finalement reconnu une liaison avec lui a fait savoir par la suite, même si cela n'a pas été rendu public, qu'elle avait craint pour sa carrière et avait cédé à DSK principalement pour cette raison.
Dans tous les cas de figure, et au minimum, ce gars-là n'est pas sain avec les femmes. Aurélie Filipetti l'avait trouvé très lourd.
Il est dans la catégorie des harceleurs.
Ce type-là a une double personnalité. Posé comme politique ou professeur, harceleur de femmes qui se prend pour un séducteur dans le privé. C'est sans doute un cas pathologique.
Jamais je ne voterai pour lui y compris contre Nicolas Sarkozy. Je ne m'abstiendrai même pas, s'il revient sur le devant de la scène. Je voterai pour Sarko sans états d'âme.
Commentaires
C'est du sarcasme ?
Tu confirmes ce que je dis ds mon dernier billet !
et j en profite pour te dire que j ai changé d'adresse pour mon blog depuis 2 mois :)
http://corto74.blogspot.com
@Oenomaus
Pourquoi ?
@Corto
J'ai lu ton billet. Très bien.
parce que tu le trouves mieux sarko ? surnommé par son ex épouse : le baiseur
et là, on ne les a pas entendues les féministes ... ça ne leur fait rien d'être représentées par Carla Bruni ? avoir eu une ministre de la justice comme Rachida Dati ? elles ne se sentent pas humiliées ???? moi si !
alors JAMAIS JE NE VOTERAI POUR SARKO? JE préfère encore voter DSK !
Oui, on se rejoint, je crois :
http://www.generationsengagees.fr/index.php?site=news_comments&newsID=1348
Enfin, la question ne se pose pas pour l'instant : DSK n'est pas candidat, et ne le sera pas.
Par contre oui, entre Sarkozy et beaucoup de personne, le choix premier ne semble pas être idiot... (mais je préfèrerai d'autres quand même...)
Très bien Christian, votre billet...
@Mirabelle
Lis le témoignage de Tristane Banon...Je préfère un séducteur à un harceleur. Être représenté par DSK un jour ? Jamais. Je ne suis même pas sûr que je ne préfère pas encore Marine Le pen.
"Naffisatou s'est plainte d'une tentative de viol de la part de DSK. Tristane Banon dépose aussi une plainte. L'économiste hongroise qui a finalement reconnu une liaison avec lui a fait savoir par la suite, même si cela n'a pas été rendu public, qu'elle avait craint pour sa carrière"
Exemple-type d'amalgame qui ne veut rien dire ...
me fiche de la miss banon qui curieusement se réveille maintenant ... avec ses gros sabots. C'est du grand n'importe quoi.
Il n'en demeure pas moins qu'en tant que femme (là dessus aucun ne m'a répondu) je suis humiliée d'être représentée par Carla Bruni comme j'ai trouvé scandaleux d'avoir Rachida Dati Ministre de la Justice.
Ce que je constate c'est qu'en fait je vois que les vieux réflexes de la vieille droite pointe dans vos blogs et vos articles ... la haine de la gauche... rien de plus.
Eh bèè, le n'import nawak, les amalgames douteux et "procès d'intention" semble atteindre les memes com d'hab avec tendance paroxystique... :o)))
Oui alors chère Martine, à la différence de toi, qui ne vient là que pour te moquer de tes copains de web, j'ai une opinion et je l'assume. :)
Quand je pense à la rose pour Ophélia ! mdr !
????
"Je préfère un séducteur à un harceleur" J'aime beaucoup, beaucoup, quoique certains "séducteurs" éconduits peuvent se métamorphoser aussi en harceleurs... :ppp
au contraire, maintenant que DSK est officiellement la "victime" d'un enoOoOoOorme complot international associant les Russes, Sarkozy, le NYPD, des officines, Accor et la mafia guinnéenne, les gens, de gauche notamment, vont voter pour lui. A moins que la gauche fasse vraiment tout pour perdre, on voit mal, si DSK revient, comment la présidentielle va leur échapper.
D'accord avec Mirabelle!
Si Tristane Banon voulait porter plainte, elle devait le faire sans attendre, à une époque où les investigations étaient encore possibles. Huit ans après, non.
Et puis c'est trop facile. Elle se réveille au moment de "l'affaire", mais dit ne pas vouloir porter plainte. Elle annonce qu'elle porte plainte quand l'accusation d'Outre-Atlantique s'effondre. Effectivement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Quant à préférer N. Sarkozy ou Marine Le Pen à DSK (qui est encore présumé innocent), eh bien non, sûrement pas, parce que je pense que politiquement DSK serait meilleur, même si j'espère bien avoir un autre choix aux deux tours de l'élection présidentielle.