Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Êtes vous de gauche ou de droite ? | Page d'accueil | Le Centre reconstitué ? »

mercredi, 06 octobre 2010

Le vieux facho perd vraiment la boule

Le vieux débris qui préside (plus pour longtemps) le Front Nazional (oups, pardon, ça m'a échappé...) fait encore des siennes. Voilà qu'il nous ressort la théorie du complot. On s'en souvient, Jean-Marie Le pen avait estimé en 1987 que les chambres à gaz n'étaient qu'un "détail" de la seconde guerre mondiale. 

Voilà que le vieux facho imagine un scénario digne d'un délire islamo-altermondialiste : ce serait l'État d'Israël qui aurait généré la campagne dont il pense avoir été victime.

Le vieux gâteux ne comprend décidément pas que lorsqu'on dit des saloperies, les gens normaux qui sont autour de vous ont une fâcheuse tendance à ne pas vraiment réagir gentiment...

Allez, je vous le donne dans le mille, combien de temps lui faudra-t-il pour nous exhumer un nouveau Protocole des Sages de Sion ?

Tiens, au fait, je serais curieux de connaître la réaction de Marine Le pen (silence gêné, j'imagine) actuellement en quête de respectabilité, devant les délires bavasseux, antisémites et nazionalistes de son indigne géniteur ...

12:56 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : le pen, israël |  Facebook | | |

Commentaires

Dans ses déclarations, il parle déjà des Protocoles: "les israéliens ont un service de manipulations des médias"/
Tout y est !

Écrit par : Guerem | mercredi, 06 octobre 2010

1/ en ce qui concerne les Chambres à Gaz, les Israéliens ont certainement contribué au retour de baton contre Monsieur Le Pen. Pourquoi se seraient ils génés? Même si, comme dit l'Hérétique, on n'avait pas besoin d'aide pour lui faire comprendre que ses propos étaient inacceptables... et ses sous entendus encore pire!!

2/ Cher Guerem, si vous pensez que l'Etat d'Israël n'a pas de service de "gestion de l'info" dans les grands média occidentaux.. alors , mais alors, Mort De Rire. Il y a des dizaines d'interview de responsables Israéliens qui expliquent en détails COMMENT ils gèrent l'information, la désinformation, la sympatie etc.. c'est pas un complot c'est une stratégie officielle, expliquée publiquement!

3/ Le Pen est mort, le FN est mort, ce qu'il dit n'interesse personne et c'est tant mieux.

Écrit par : lg | mercredi, 06 octobre 2010

Et puis l'antisémitisme c'est totalement démodé...

Écrit par : polluxe | mercredi, 06 octobre 2010

Il n'est pas le seul à perler de lobbie !
Page 374 : Sur la rencontre entre Dumas et Arafat : « encore ces lobbies et ces agents d’Israël qui prétendent faire la Loi à Paris !…Tous les ministres des Affaires Etrangères, depuis Sauvagnargues, sont allés le voir à Tunis…Nous ne sommes pas des israéliens ! La France n’est pas à la merci d’un froncement de sourcils d’un certain nombre d’agents d’Israël ou de différentes associations. »
Extraits de : Jacques Attali, C’était François Mitterrand (Fayard 2005)

Écrit par : Philippe | mercredi, 06 octobre 2010

"un scénario digne d'un délire islamo-altermondialiste "

Certes, je me souviens à ce sujet d'avoir vu des petites affiches dans les rues il y a quelques années : on y voyait la statue de la liberté, mais au lieu de brandir la flamme de la liberté, elle portait un candélabre, symbole du judaisme. Le message était clair : le complot juif, les USA aux ordres des juifs, etc...
Et je me demandais si ces affiches avaient été posées par des islamistes, des extrémistes de gauche, ou des extrémistes de droite. Et je n'en avais aucune idée. Ce genre de propagande aurait pu être affiché par ces trois courants.

Écrit par : superdupont | mercredi, 06 octobre 2010

Peut-être que le coup d'envoi de la campagne est parti d'Israël,(j'ai lu la dépêche de l'AFP) mais même si c'est le cas, je ne vois pas en quoi on pourrait en vouloir à la presse israelienne d'avoir porté les premiers coups,il y a des "détails" qui ne passent pas, tant pis pour lui.

Écrit par : Suzanne | mercredi, 06 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.