Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Record de fréquentation battu chez l'hérétique (juin 2010)

Bon, j'avais dit que je ne devais plus publier mes stats. Sauf si je perçais un plancher ou crevais un plafond. C'est le cas ce mois-ci.

21619 visites Google analytics du 1er au 30 juin. 16682 visiteurs uniques d'après mon compteur hautetfort. Plus de 150 000 pages vues dans le mois (153 396 très précisément).

J'ai la flemme de signaler les apporteurs de liens, c'est long. En gros, un peu plus d'un tiers d'accès directs, et côté blogueurs, c'est Didier Goux, en premier, Hashtable en second et PMA en troisième qui envoient le plus de visiteurs. Pour Didier Goux, la manne s'est tarie, il m'a viré de sa blogroll (je devais la polluer, je subodore, à force de publier des notes sur un rythme intensif...). Sinon, il y a Marianne2, wikio, facebook et twitter qui m'amènent aussi des visiteurs.

En ce qui concerne le mois de juillet 2010, je vais essayer de faire un effort pour écrire des notes plus courtes et plus synthétiques...

Commentaires

  • bravo à toi, tout le mérite t'en revient, ces chiffres sont impressionnants.

  • Congrats, Sir ! But you deserve it. :-)

  • Mérité l' hérétique, félicitations. :)

  • Félicitations !

    Evidemment, ça donne envie de commenter chez vous pour profiter de votre audience, ce que je m'empresse de faire sans plus tarder, en espérant bien sûr ne pas déranger vos lecteurs :

    Le 3 juillet 2010, journée "Citoyenneté, Politique et Engagement" à Paris, Hôtel de l'Industrie 4 place Saint-Germain-des Prés, Paris 6, de 9h30 à 18h00, en présence de Jean-François Kahn, de présidents d'associations, de responsables politiques et de citoyens engagés.

    Renseignements et inscriptions sur le site Harmonie : http://harmonie-es.eu

    Voilà, c'est fait.
    Merci infiniment de cette tribune.

  • Good try Eric, et trèèès joli lien avec le billet précédent! :o)))
    Je croyais avoir déjà répondu à l'invitation chez Kag et Florent^^^
    Harmonie...Diderot, le neveu de Rameau etc...
    Vous me connaissez à la fois bien, mais aussi trèèès mal.^^^ Voui, j'aime Diderot, vous...Euh....Comment faire pour que vous compreniez une fois pour toute? :pppp

  • Tiens, l'es culotté le Julliard !
    Bravo l'Hérétique, toujours un plaisir de vous lire.

  • C'est grand, c'est beau, c'est Hérétique ! Félicitations !

  • et ben j'ai encore du boulot sur la planche ;-)...bravo !

  • Bravo ! impressionnant. Moi aussi je dois faire plus court ;-)
    Amitiés

  • Tssss, Florent m'a muselée pourtant rien de méchant dans mes deux coms. Pas grav', use to it! :)

  • Que Didier vous ait viré pour ce prétexte, somme toute discutable...
    Bon bref, double effet kisscool ou vertige de l'aamououour, certainement.

  • Bon, eh bien merci à tous pour vos encouragements !

  • Je remercie bien sincèrement L'Hérétique d'avoir laissé passé ma facétie.

    Avouons que c'était vraiment tentant de saisir la perche qu'il nous tendait ... Cependant, comme il est chez lui, il aurait pu ne pas goûter la chose et nous n'aurions rien pu trouver à y redire.

    Merci vraiment sincère et renouvelé, donc.
    E

  • @Éric
    Il n'y a pas de quoi. Sauf diffamation, je ne filtre jamais les commentaires.
    On est libéral ou on ne l'est pas... :-)

  • Bravo! C'est comme ça qu'il faut annoncer ses stats! En toute tranparence! Qui? comment? pourquoi? etc...

    http://photomaniak.com/upload/out.php/i994359_soutienalactiondericwoerth.jpg

  • Félicitations !
    Un peu tardives, j'en ai manqué des nouvelles, et je risque encore de le faire ce week-end : orages terribles en vue. Le dernier m'a bousillé la connexion Internet.
    Ça fait au moins un lecteur en moins, ça, non ?
    Mais, vu le total ça ne devrait pas être trop grave pour tes stats :-))

  • tu fais très fort. Je me rends compte que je ne t'ai pas dans mon google reader, alors que manifestation tu es un must. Un oubli à corriger.

    Félicitations !

  • @rimbus
    oh, un must...n'exagérons pas. Moi, je connais depuis longtemps ton blogue, en revanche. C'est ainsi que je suis devenu adorateur de Google tout récemment :-)

  • @l'hérétique : moi aussi je connais ton blog depuis longtemps, mais je ne le lisais pas systématiquement, ce que je considère comme une erreur.
    Bienvenue à la Google church :-)

Les commentaires sont fermés.