Je ne vais pas faire original : comme beaucoup de Français, j'estime que ce br...leur d'Anelka doit être viré. Il faut le voir, ce gros c.. qui engueule son coach parce que celui-i lui demande de respecter les consignes stratégiques établies avant match et au cours du jeu.
Tiens, ça me rappelle son passage au Real Madrid : il s'était fait étriller, parce que cette espèce de bon à rien estimait que le Real devait jouer pour lui et pas l'inverse. Avec le pois chiche qui lui tient lieu de cervelle, il n'avait alors pas jugé utile d'apprendre l'espagnol un minimum et du coup, ne communiquait quasiment pas avec le reste de son équipe.
Bref, on a d'autres joueurs français un peu moins préoccupés de leur ego. Bon débarras.
Commentaires
+1
ça fait du bien de se defouler un peu parfois ;-)
Bon débarra,ce mec c'est une racaille et un vaut rien comme ribery et Gallas etc...
On savait comment était ce gars depuis longtemps ( des années même)
On savait ce que ça allait donner, alors pourquoi l'avoir gardé (pourquoi l'avoir selectionné)?
Le foot est irrémédiablement un grand mystère pour moi
Et si on avait déformé ses propos pour détourner l'ire du peuple ? Domenech ne passe-t-il pas désormais pour une victime ?
@Pascale
oh, déformé, en tout cas, ça ne doit pas être loin. Domenech n'a pas su construire une équipe, mais insulter le coach au beau milieu du match et refuser de se plier aux consignes tactiques, c'est grave.
Grandeur et décadence des jeux du cirque, le gladiateur se rebiffe, je baisse le pouce !
Selon lui, "en France, il y a un problème avec l'argent". "Le Français, il cache ce qu’il a. Même s’il pouvait montrer plus, il cacherait. Moi, ce n’est pas ma mentalité. Non pas que je cherche à me montrer. Mais quand tu es joueur de foot, que tu as rêvé de t’acheter une belle voiture, une belle maison, tu le fais", déclare-t-il.
Nicolas Anelka qui "aimerai[t] bien habiter en France", juge que ce n'est "pas possible". "On sait pourquoi, niveau fiscalité. [...] Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, NDLR) 50% de ce que je gagne
Encore une fois il faut vous en prendre à vous même. Ce type ne fait que véhiculer l'idéologie que vous lui avez inculqués.