Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai oublié mes stats du mois d'avril

Très court billet pour signaler que j'ai oublié de préciser mes statistiques du mois d'avril. 13 500 visiteurs uniques. Pour être franc, je commence à me lasser passablement de la chose. J'espérais que nous serions nombreux à les dévoiler, quand j'ai lancé l'opération vérité sur l'audience et l'influence des blogues, et au final, nous sommes vraiment une toute petite minorité.

J'ai l'impression d'écrire un billet à blanc qui n'intéresse de toutes façons pas grand monde à chaque fois, et de plus, c'est fastidieux à élaborer. Tout ça pour dire que je ne pense pas en écrire à nouveau sur le sujet sauf si je descends en-dessous des 10 000 visiteurs uniques par mois ou si, au contraire, je dépasse une fois encore les 15 000 visiteurs uniques. Pour faire simple, le blogue oscille entre 10 000 et 15 000 visiteurs uniques chaque mois avec une moyenne globale qui tend vers 13 000 en somme.

Commentaires

  • Qu'importent les stats! J'apprécie beaucoup vos billets perspicaces et souvent très justes... Je reste un fidèle lecteur...
    Continuez à égayer mes journées et à alimenter ma réflexion!
    Merci

  • Merci Brubois

    C'est fort aimable à vous. Vous serez toujours le bienvenu ici.

  • Fais gaffe, César-Narcisse, à ne pas tomber dans l'eau...

  • Bonjour Éric

    Bof...vous savez, les compteurs permettent de relativiser les choses et de ne pas se faire d'illusions, croyez-moi. On voit les temps de lecture, ce que recherchent les lecteurs, et puis fondamentalement, à l'échelle de l'opinion, ce n'est pas trois fois rien mais mille fois.
    Raison de plus pour ne pas se casser la tête à publier tout cela.
    Je l'ai fait surtout parce que j'étais curieux de connaître l'audience des autres...

  • Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les blogs de gauche qui sont populaires !

  • @BDD
    Ben merci :-)

  • Il me semble, cher César, que si la plupart des blogueurs comme moi ne mettent pas leur stats c'est qu'ils ne peuvent se comparer à toi. Ce n'est ni de la honte, ni de l'envie, rassure-toi ! En tout cas pour moi. Je l'ai fait une fois pour m'amuser, par dérision.
    Par contre, ce qui est important, c'est de voir que quelqu'un comme toi peut avoir une telle audience. Ta fierté retombe sur nous en quelque sorte, comme celle d'un porte-parole, d'un référent. Et j'aimerais bien que tu continues, et Frédéric aussi, et d'autres comme vous, à nous communiquer le nombre de tes visiteurs : pour le moral, c'est excellent. :-)
    Alors, en passant, merci pour tous ces billets !

  • @ L'Hérétique,

    Je relis tous les commentaires précédents avec une sincère et similaire approbation; vos billets sont d'une intense réflexion et vous avez été d'une transparence exemplaire; vous êtes déjà au top de votre écriture; votre approche multiscalaire (plusieurs échelles d'analyse) et multisectorielle (approche cohérente de thématiques multiples) de la vie citoyenne est extraordinaire; alors à l'impossible nul n'est tenu, surtout lorsque cet impossible ne se justifie plus.
    Bien cordialement,

Les commentaires sont fermés.