Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La voiture est-elle l'avenir de l'homme ? | Page d'accueil | L'arnaque des rythmes scolaires »

samedi, 17 avril 2010

Submergés par les blogs de gauche...

Ça y est. C'est la fin. On est fait comme des rats. Presque partout, plus que des blogues de gauche, quasiment. On n'est plus qu'un tout petit groupe de résistants, et encore, certains sont contaminés, on sait qu'ils vont crever par assimilation.

« Nous sommes les Blorgs. Abaissez vos claviers et rendez vous sans condition. Nous intègrerons vos caractéristiques numériques et électroniques aux nôtres. Votre blogue s’adaptera à nos besoins. Toute résistance est inutile. »
— Message envoyé à tout blogueur qui croise la route des Left Blorgs

Y'a moi, j'suis pas de gauche. Ensuite, y'a Reversus, un villepiniste : il a réussi à se faire passer pour un blog de gauche. Après, Hashtable, un libéral. Il a réussi une infiltration dans le camp gauchiste, profitant d'une désertion chez l'ennemi.

En seconde ligne, y'a le soldat Authueil qui parvient à franchir de temps à autre la rive, mais il est trop individualiste, il ne sait pas attaquer en groupe. Une de nos Mata Hari s'est infiltrée aussi derrière la seconde phalange adverse. Les autres, ils ont été impitoyablement repoussés. Même l'aumônier. On est cernés. Acculés dans un marais. On est foutu (©h16), bloqués quelque part Outre-Monde... Y'a bien un kamikaze qui a tenté une attaque suicide, mais il est foutu. Non, nous, les blogueurs de droite, on a perdu la baston. On n'a pas atteint nos objectifs. Pas d'esprit d'équipe face au Collectif Blorgs. On va tous crever la bouche ouverte et attendre l'agonie...

15:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : droite, blogs |  Facebook | | |

Commentaires

J'aime bien le "Mata-Hari" ; dès fois je me sens comme un agent double en effet... sans doute le coté centriste ;-)

Écrit par : polluxe | samedi, 17 avril 2010

Je crois que l'Hérétique a abusé de l'apéro du samedi midi...

Une seule solution pour les blogs de droite : que la gauche revienne au pouvoir. Le promoteur des blogs de gauche, c'est le gouvernement en place, camarade !!!

Écrit par : Mathieu L. | samedi, 17 avril 2010

@Mathieu
Pt'êt bien qu'oui...Tiens au fait, tu n'as pas réagi sur les annonces de Châtel, à propos du temps scolaire ?

Écrit par : l'hérétique | samedi, 17 avril 2010

Non, je sais. La dernière semaine dans mon lycée a été très dure, et je n'ai pas vraiment eu l'énergie de bloguer. En plus, Nicolas m'a tagué là-dessus. Faut que je le fasse...

Écrit par : Mathieu L. | samedi, 17 avril 2010

on aime tout le monde sauf les c.. mais il est vrai que nous avons l'air plus nombreux.
La force est avec nous !
;)

Écrit par : melclalex | samedi, 17 avril 2010

ça alors, qu'est-ce qui t'arrive ?

Je vais discuter avec un blogeur socialiste de La Rochelle (LRPpol) et je ne lache pas le morceau, je m'exprime !
Ils imaginent qu'ils sont déjà au pouvoir... mais Ségo va leur f...pardon... mettre un désordre sans pareil dans cette gauche et ils vont vite revenir à ce qu'ils sont : divisés !!!

Ceci dit je ne me vois pas à droite. Toujours au Centre cher Citoyen Démocrate.
Bonne journée et amitiés,
Dany

Écrit par : Dany de Fanal Safran | samedi, 17 avril 2010

Moi ça fait longtemps que j'ai rendu les armes !

Écrit par : Rubin | samedi, 17 avril 2010

Il nous reste à valider au plus haut niveau la majorité des idées que nous portions pour le pays. Et parmi cette gauche c'est l'explosion du Royalisme! ^^

Écrit par : Asse42 | samedi, 17 avril 2010

Tu es pessimiste. On n'est pas foutu. D'abord, on a la raison de notre côté. Et d'autre part, dans nos rangs sévissent des persévérants : mon blog a 4 ans et demi. Je peux tenir encore longtemps. Le tiens n'est pas tout jeune. Celui de V. Bénard non plus.

Certes, je n'ai qu'un petit calibre.

Mais j'ai beaucoup de munitions ;) !

Écrit par : h16 | samedi, 17 avril 2010

Effectivement, le texte sur les minarets est insondable de bêtise.

Écrit par : robespierre | samedi, 17 avril 2010

@h16
On va faire de la résistance, alors ? :-)
@robespierre
quel texte sur les minarets ????
@Rubin
J'avais remarqué :-)
@melclalex
T'as vu ce qu'il reste de jedis après l'épisode III ...
@Mathieu
tiens, ça m'inspire, je vais écrire un billet là-dessus demain...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 17 avril 2010

Qui a dit qu'on était de droite...ça ne m'ouvre pas l'appétit, pas plus que d'être de gauche!
Moi je me sens bien dans mes baskets "ni-ni", balle au centre en plein!
Ce sont les premiers soleils qui font cet effet là, l'Hérétique? :o)

Écrit par : Patricia | samedi, 17 avril 2010

normal la droite en France n'existe qu'unie derrière un chef, il vous faut un chef blogueur de droite. la gauche est par contre tout à fait à l'aise entre ses courants, sous courants et autres dissidences. pour prendre le pouvoir c'est autre chose.

Écrit par : olympe | samedi, 17 avril 2010

@ L'Hérétique.

Hors de question de créer ici un "fight club" mais un humour léger teinté d'ironie, voire d'heureux cynisme, sera toujours un signe de singularité et d'autonomie dans la pensée politique.

Voici la pensée du jour : au modem, comment travailler plus pour gagner plus ? Elémentaire mon cher Watson : un chômeur de plus vaut une voix UMP en moins, c'est ce que l'on appelle la loi des rendements politiques décroissants ... et si les Français réfléchissent un peu, on finira bien par éviter une bipolarité politique monotone.

Dany n'aime pas les présidentielles (les lignes rouges, on les franchit grossièrement lors d'une veille électorale on refranchit la ligne en marche arrière trois ans plus tard, c'est ce que je crois). les Français qui n'ont pas non plus la mémoire trop courte ne connaissent que trop bien l'artillerie lourde PS, monolithique et ennuyeuse dans ses recettes, discutable dans ses moyens et ses résultats.

Quant au choix des alliances, à vous de juger !
Cordialement,

Écrit par : Jourdan | samedi, 17 avril 2010

Olympe,
J'espère que tu ne dis pas ça sérieusement, tout de même ???? :o) la gauche à l'aise avec ses courants ? Bah, ce n'est pas vraiment l'impression que j'ai depuis quelques années :o)
A droite, le problème, c'est Sarko et quelques autres, il faut le reconnaître. Perso, je suis de centre-droit, et plus proche du centre que de la droite.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 17 avril 2010

Tiens justement, en ce moment même, Hervé Morin est en train de vendre sa marchandise. Là où je jubile, c'est que Laurent Ruquier ni plus ni moins défend le centre de François Bayrou !
Bon, je vais écouter la nouvelle philosophie. Ah, HM veut l'ambition d'une famille politique plutôt que celle d'un seul homme ! Il avoue donc que François Bayrou en vaut 10 ou 20... je l' savais bien !!! ;-)

Écrit par : Françoise Boulanger | samedi, 17 avril 2010

Si toi aussi tu dérapes au centre droit, qui va t-il rester au MoDem pour défendre la frange libérale? Te prépares tu à soutenir Borloo? Pendant mon absence, si j'ai bien compris, Arthuis a fait le coup du mépris à Morin et son grand rassemblement au centre s'est terminé par une petite réunion entre Nouveau centristes. Je n'ai qu'une permission de sortie de l'hôpital pour le week-end, mais je compte bien reprendre mon combat. Comme je ne sais plus qui, je ne suis pas une artillerie lourde, mais je compte bien continuer à me faire entendre.

Écrit par : andre777 | dimanche, 18 avril 2010

Oui mais on est tellement plus bandant...

Écrit par : LCDM | dimanche, 18 avril 2010

Cette blogosphère politique, c'est de la rigolade. On est dans le commentaires militants et bien souvent dans la politique de comptoir de bistrot.

A moins que ce soit Wikio qui ne soit pas capable de trouver les "vrais" blogs politiques. Car ils existent. Ce sont par exemple les blogs de journalistes qui traitent de la politique ou de l'économie.

En tout cas, pas de quoi gloser. Nous n'avons strictement aucun poids. Enfin si, il est à la hauteur de nos analyses et commentaires...

Écrit par : authueil | dimanche, 18 avril 2010

t'as oublié l'excellent Bob

Écrit par : LCDM | lundi, 19 avril 2010

Les commentaires sont fermés.