Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un scénario comique : la rupture

Une idée me traverse l'esprit, actuellement, et elle me fait ricaner intérieurement. Sarkozy est parvenu à enfumer les Français faisant campagne sur le thème de la rupture  avec l'ère chiraco-villepiniste.

Je serais mort de rire que Villepin parvienne à lui piquer sa place en incarnant la rupture avec le sarkozysme. Un beau retour à l'envoyeur, qui ne me satisferait pas, mais qui aurait le mérite de bien me faire rigoler.

Commentaires

  • Un thème qu'il pourrait reprendre dans un de ses discours, effectivement, je suis étonnée qu'il n'y ait pas pensé.
    Cela lui aurait donné du piquant! ;D

  • Tout bien réfléchi: "cela l'aurait pimenté", mieux. :)

  • Villepin joue déjà sur ce créneau de la rupture avec Sarkozy avec son "Je suis mal à l'aise avec la politique du gouvernement".

    Bizarrement, je n'ai jamais adhéré une seule seconde à la rupture de Sarkozy mais celle de Villepin me parait beaucoup plus attractive...

  • @MaxF,
    Son discours, je crois bien l'avoir entendu sur d'autres lèvres...Alors meme si l'enveloppe est agréable, elle ne restera jamais qu'une parure.Dslée.
    @L' hérétique,
    Oui très drole.

Les commentaires sont fermés.