Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cortex la racaille

Je n'aurais pas imaginé un jour écrire un billet pour prendre la défense de Marine Le Pen, tant son parti et les thèses qu'elle défend me sont détestables. Il s'est trouvé de la racaille pour m'amener pourtant à prendre position : Cortex la racaille se prend pour un Janjawid du Darfour et pense pouvoir régner par la terreur sur le territoire français en menaçant une femme politique de l'égorger et la violer en réunion.

La réponse appropriée est de l'amener à coups de matraque dans la gueule jusque dans la cellule de dégrisement affectueusement ouatée où on lui évitera ainsi la fracture quand il ira se cogner la tête sur les murs.

La racaille croit pouvoir parler au nom des jeunes de banlieue : à vrai dire, une bonne part de la jeunesse de banlieue en a ras le c.. de la racaille qui lui pourrit la vie en permanence.

Tiens il a lancé un défi aux skinheads, paraît-il, qu'il veut sodomiser (je m'abstiens de reprendre le vocabulaire poétique de l'individu).

A vrai dire, d'injurier les skins ou de les menacer de sodomie, à la limite, ce n'est pas trop ce qui me choque ; non, ce qui me fait hurler, c'est de menacer de viol une femme pour tenter de la faire taire, et peu importent les opinions de cette femme, à mes yeux.

J'espère que la justice va avoir la main très lourde ; à défaut, qu'il va croiser un groupe de skins ou de FNJ cagoulés qui va l'identifier...

Commentaires

  • Je suis curieux de voir le resultat de sa plainte.Tres curieux.

  • @Flak
    J'espère qu'il y aura condamnation. Quelles que soient ses opinions, ce type de menaces ne doit pas être toléré.

  • ---
    L'Hérétique, tu restes un des rares blogueurs à oser dire ce que tu ressens.

    J'en ai ras-le-bol de la tiédeur ambiante... ras-le-bol.
    Il n'y a pas assez de mecs comme toi dans cette blogosphère tièdasse, désengagée et sans tripes...

    Si je croise ce bon Cortex qui, pour une fois, n'est pas cérébral, je lui dirai 2 mots de la part des skins-head... peut-être même 3...

    Bonne continuation...
    ---

  • Tiens cousin. Voila une autre vidéo cousin. On est là. Gangster de tess cousin. T'as vu. ouais cousin.
    http://www.youtube.com/watch?v=W2j8HeWA6AU&feature=related

  • mon pauvre, ou est la liberté d'expréssion? a ce moment il faut interdire l'extreme gauche aussi qui veulent que la france soit un pays qui parte en couille. arretez de denigrer que la droite svp. ce sont tous les meme!!

  • Cortex est un malade mental misogyne et violent qui fait le jeu du FN à fonds malheureusement. Je
    pense que beaucoup de jeunes des cités qui galèrent doivent avoir très honte. Il prétend les réprésenter, alors qu'il ne représente que lui-même. En effet c'est rare qu'on puisse défendre une personne fasciste et raciste comme Marine, mais là c'est tout simplement dans le fonds la défense de l'être humain.

  • Salut Chriz
    A un moment donné, il fauta appeler un chat un chat, en effet.
    @Cortex Cérébral
    en effet, c'est cérébral...
    @martial
    rien à voir avec l'extrême-gauche. La racaille n'a pas de parti-pris politique.
    @Aurel2
    Tenter de faire taire une femme en la menaçant de viol en réunion doit faire l'objet d'une sanction aussi brutale que rapide.

  • Je ne vois pas l'intérêt de faire un sujet là-dessus.
    C'est ce qui s'appelle "enfoncer les portes ouvertes".
    Ce "Cortex" ne mérite pas qu'on lui fasse de la pub.

  • @jm
    Oui, note, c'est vrai.

  • Tout à fait d'accord l'Hérétique même si cela vise une femme aussi infréquentable que Marine.

  • @Mira,
    Bah...Ca pour etre un scoop c'est un scoop... :o)))

  • "La racaille croit pouvoir parler au nom des jeunes de banlieue : à vrai dire, une bonne part de la jeunesse de banlieue en a ras le c.. de la racaille qui lui pourrit la vie en permanence."

    Tu peut classer ton billet dans la catégorie "comique" aussi.

  • Dites donc l'hérétique, ça ne va plus là. Sachez que Mme Le Pen n'est qu'une franchouillarde forcément raciste et pétainiste dont les propos nauséabonds nous rappellent les zeureslesplussombresdenotrehistoire. Alors que Cortex est un jeune issu de la diversité qui représente l'avenir de la France. Certes il est parfois un peu turbulent et grossier, mais c'est pour évacuer la violence symbolique qu'il a trop longtemps subie de la part de notre société répressive et judéo-chrétienne. D'ailleurs, c'est M Mucchielli qui le dit. Na !

    Hi hi hi... :->

  • @MoDem d'en bas
    :-DDDD

Les commentaires sont fermés.