Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Statistiques du mois de janvier 2010

Forte fréquentation pour le blogue, ce mois-ci : j'ai frisé, en données hautetfort, les 15 000 visiteurs uniques mais le compteur est demeuré bloqué à 14925. A vrai dire, en fin de mois, j'ai eu un peu la flemme d'écrire. Clairement, je dois à Kelly Bochenko plus de 3 000 visiteurs uniques sur le blog. Les people, y'a que ça de vrai. A vrai dire, c'est surtout que j'avais été exaspéré par le traquenard dans lequel l'avait manifestement attiré Entrevue et son armée de chacals à poil ras. Le No Sarkozy day, globalement, ça a été le dernier souci ou presque de mes lecteurs. En revanche, la perspective de devenir prêteurs et de faire du crédit à la place des banques, ça, ça a généré pas mal de trafic. Après, ce sont plutôt des billets clairement politiques qui ont amené des visiteurs. D'après Google Analytics, j'aurais 20 336 visites.

Marianne2 et wikio (4.6% et 2.7%) demeurent de gros apporteurs de visites, sachant que ce mois, je suis à 37% en accès direct, et chez les blogueurs, ce sont à nouveau Connexion Démocrate et Hashtable qui m'amènent le plus de visites en provenance des blogs. Quand on est cité par les mots ont un sens, ça vaut le coup ! 1.5% des visites ce mois-ci !!! Une mention à Laurent qui me donne 0.6% de visites à lui seul. Merci également aux autres, assez nombreux qui permettent des échanges aussi vifs qu'intéressants.

116 901 pages vues ce mois-ci, 34798 visites d'après hautetfort. En mots-clef, évidemment...Kelly Bochenko, et, très loin derrière, l'hérétique. On se dirige tranquillement vers les 25 000 commentaires, cap vraisemblablement franchi au plus tard au cours du mois de mars. Merci à ceux qui viennent commenter.

Pas le temps de poursuivre ce soir, je m'arrête là...

Commentaires

  • "A vrai dire, en fin de mois, j'ai eu un peu la flemme d'écrire."
    Je suis partie d'un grand éclat de rire... je ne sais pas trop pourquoi mais ça détend. Non, non, je ne suis pas jalouse, cher Hérétique. ;-)))))

Les commentaires sont fermés.