Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sale coup fait à Kelly Bochenko

Dans l'affaire qui touche Kelly Bochenko, l'ex-miss Paris 2009, il y a, à mon avis, deux trois éléments qui méritent une sanction exemplaire. Il y a d'abord ce connard de photographe auquel il serait plaisant de coller un bon coup de poing dans la gueule : ces types-là sont des charognards pervers, libidineux et sans scrupules. Ils font pression sur des gamines pour leur faire écarter les cuisses sous prétexte d'une séance de photo, "hot", comme ils disent. Elle avait quel âge, Kelly Bochenko, quand les fameuses photographies ont été prises ? Pas moyen de trouver une biographie sur internet, mais si elle débutait sa carrière de mannequin, elle ne devait pas être bien âgée...Elle indique avoir été encore vierge à ce moment-là. Si je m'en tiens à l'âge moyen des premiers rapports sexuels pour une femme, cela donne quelque chose aux alentours de 17 ans. J'imagine, et cela vaut mieux pour le photographe, qu'elle n'était sans doute pas mineure, mais à mon avis, sa majorité était récente. Quand fera-t-on le procès une bonne fois pour toutes de cette profession de hyènes ?

Mais il n'y a pas que le photographe : il y a aussi cette merde de magazine, Entrevue, qui n'hésite pas à foutre en l'air la vie d'une gamine pour faire du fric. La seule manière d'en finir avec ces ordures, c'est que leurs saloperies ne soient pas rentables. Le jour où il y en aura qui devra déposer la clef sous la porte parce qu'il aura franchi une ligne rouge, à cause de la lourdeur de l'amende, cela fera réfléchir tous les autres. Un bon coup de torchon dans le tas, y'a que ça de vrai.

Quant à la réaction de Geneviève de Fontenay, elle me paraît déplacée :  bien sûr, Kelly Bochenko avait pris un engagement, mais si ces photographies n'avaient pas vocation à être publiées, l'engagement a été tenu. Geneviève de Fontenay se comporte en Taliban fanatique : c'est la double-peine ! Elle punit Kelly Bochenko du viol de son intimité par une sanction supplémentaire. Comme en Afghanistan ou en Arabie Saoudite où l'on exécute les femmes violées pour leur apprendre à avoir été violées, «les salopes»...

Cela fait ricaner de voir une dame fort peu honorable, qui vit de longue date de la mise en pâture du corps de jeunes beautés au grand public (Unhuman a bien raison, tiens...) venir geindre à la moindre alerte...

En tout cas, cette gamine, elle a une marque au fer rouge pour longtemps, sur son histoire personnelle...

Commentaires

  • Entièrement d'accord

  • Tout à fait d'accord aussi; j'ai lu par ailleurs que la séance de photos avait été faite il y a quatre ans, la jeune femme avait donc 19 ans, elle devait débuter dans le milieu de la photo... elle est visiblement mal tombée, sur un goujat qui a non seulement abusé de sa candeur, mais a aussi vendu les photos en sachant pertinemment quelles allaient en être les conséquences...
    A mon avis, elle devrait également l'attaquer en justice.

  • @Olivier
    ah, merci pour l'info, elle me manquait. En revanche, oui, elle va l'attaquer en justice, en effet.

  • Pour info, l'éditeur d'Entrevue est en redressement judiciaire.... Comme quoi

  • cela me fait plaisir que l'on soit d'accord.

    tout ceci est effectivement sordide.

    un jeune beauté exploitée par les vautours ...

  • @ Cohen
    Bien enregistré. Note en conséquence après recherches ;-)

  • D'abord ce fameux article 11 qui finit par "ce que la morale reprouve": une séance entre copain/copine, c'est leur affaire privée et je ne crois pas que la morale doit reprouver des actes qui relèvent de la vie très intime et très privée de Mlle Bochenko : Elle en n'est nullement à blâmer. Par conséquent la momie nationale risque bien être condamnée par la Justice si l'on tenterait une action en justice contre elle et ce serait tant mieux !

    Deux: Ce "Monsieur" de photographe. Vous avez très bien dit ce qu'il fallait dire. On attend ce qu'en dira la Justice.

    Trois : Entrevue, de point de vue morale, aurait dû se renseigner sur les circonstances dans lesquelles ces photos avaient été prises et de point de vue légale, aurait dû se rassurer, et donc se couvrir contre tout abus. Sur ces deux points, 'Entrevue' a agi très à la légère et peut-être bien trop ! Et donc encore une fois, à la justice de trancher.

    Et enfin, qu'on arrête tout ce spectacle de sainte-ni-touche mais gros fric derrière. N'importe quelle putain de la rue est bien plus honnête envers elle-même que tous ces bouffons et bouffonnes !

  • http://www.lepost.fr/article/2010/01/02/1867811_la-minute-blonde-j-ai-toujours-reve-d-etre-miss-france.html

  • Pour soutenir Kelly, rendez-vous sur Facebook à la page suivante:

    "Pour l'honneur de la plus belle des Miss PARIS : Kelly BOCHENKO"

    Amicalement,
    Philippe

  • Entièrement d'accord, avec tout ce qui est écrit dans votre article. Ce n'est vraiment pas Kelly qui devrait être ainsi traînée dans la boue, mais ceux qui ont trahi, exploité, sali. Je constate avec désolation que "la justice" est même complice. Tragique ! Merci pour ce texte, que j'aurais aimé avoir écrit.

    LD (Belgique)
    PS. Cette histoire, c'est un ami français qui m'en a parlé, fort inquiet de l'attitude des "gamines" qui se laissent aussi facilement "embobiner" par des salauds sans scrupules qui ne pensent qu'à "tirer leur coup". Et l'amour dans tout ça ? Et les sentiments ?

  • Entièrement d'accord, avec tout ce qui est écrit dans votre article. Ce n'est vraiment pas Kelly qui devrait être ainsi traînée dans la boue, mais ceux qui ont trahi, exploité, sali. Je constate avec désolation que "la justice" est même complice. Tragique ! Merci pour ce texte, que j'aurais aimé avoir écrit.

    LD (Belgique)
    PS. Cette histoire, c'est un ami français qui m'en a parlé, fort inquiet de l'attitude des "gamines" qui se laissent aussi facilement "embobiner" par des salauds sans scrupules qui ne pensent qu'à "tirer leur coup". Et l'amour dans tout ça ? Et les sentiments ?

Les commentaires sont fermés.