Et paf : cela se passe, cette fois, à la piscine Montherlant. Delanoë a décidément du mal avec tout ce qui est vert...On se rappelle qu'il a d'ores et déjà démoli une partie du Jardin d'Acclimatation en plein Bois de Boulogne, qu'il voulait entamer Sainte-Perrine, le seul parc vert du 16ème arrondissement ; le voilà maintenant à tenter de construire quatre immeubles de 20 mètres de haut en pleine verdure, derrière la piscine Montherlant, à moins de 15 mètres du Bois de Boulogne.
Procédure habituelle : ne surtout rien dire, ne consulter personne et tenter de mettre les Parisiens devant le fait accompli. La démocratie locale en version Delanoë-Hidalgo. Il faut décidément tout faire pour éradiquer définitivement la majorité de Delanoë de la prochaine mandature parisienne.
Il paraît qu'Anne Hidalgo, son âme damnée, va prendre la tête de liste du PS à Paris. Moi, je crois que c'est clair : fusion du MoDem ou non au second tour avec une liste socialiste, à Paris, si Anne Hidalgo en est la tête de liste, rien ne m'empêchera d'appeler à voter pour Valérie Pécresse et l'UMP si le MoDem n'est pas autonome au second tour. J'en ai plus qu'assez des sales coups de Delanoë, de sa piscine Molitor interdite au bon peuple parisien, des scolaires virés du Stade Jean Bouin, des concierges dégagés d'immeubles du 20ème arrondissement, des Tours triangles imposées sans consultation, du Musée en Herbe viré du Jardin d'Acclimatation, de ses dépenses pichrocolesques en voirie (trois milliards et demi d'euros pour mieux faire ch... les Parisiens et leur infliger en prime des amendes de circulation)...Ras le bol.
J'ai, avec ce blog, une compilation complète des méfaits de Delanoë. Je la garde au chaud tout en la complétant, mais, en 2014, je la déterrerai. En tout cas, hors de question de participer sous quelque manière que ce soit à la promotion de ses lieutenants.
Commentaires
Euh...Comment dire, en ce qui concerne l'éducation, je crois que les deux camps se valent, non?
Violent, intéressant. Je suis curieuse de voir les suites...
Au fait, j'ai eu le grand regret à Arras de ne pas voir M. Brighelli, je l'aurais bien fait marrer avec la dernière histoire belge inspirée des méthodes Meirieu dont je t'ai parlé. Au stand des dédicaces, les livres de M. Brighelli y figuraient bien, mais pas l'auteur, dommage.
Après tout, il n'y a pas que dans certaines écoles qu'on fume la moquette, d'après quelques amendements farfelus que j'ai entendus au congrès(rassure-toi, rejetés bien sûr).
Bon, tu restes toujours chez nous ? On a besoin de toi...
J'ai oublié de m'abonner au fil.
Chose faite.
@ Luciole
Oui, bien sûr, je reste, mais je n'hésiterais pas à prendre certaines libertés, y compris de vote, dans certaines circonstances.
Merci, l'hérétique, je te comprends pour le vote (et tu me rassures en restant). Je veux bien voir certains s'en aller, mais pour d'autres, je pense vraiment que leur présence est précieuse.
@L' hérétique,
Pas de souci en ce qui me concerne, vous etes libre, votre blog et puis vous m'accordez ma liberté de ton et etes indulgent avec mes fantaisies.
Mais, j'aimerais que certains axes concernant l'éducation soient revus et corrigés, aussi parfois, je ne vous comprends pas du tout! Nous étions en harmonie sur ce sujet pourtant!??
Il y a longtemps qu'il a envie de ses immeubles de plus de 15 mètres de haut !!! je crois qu'il donne une indigestion à tout le monde.
Par contre laisser Paris à l'UMP... attention les dégats aussi; Pffff
Alors que faire pour cette élection ?
" Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur " Winston Churchill.
Pfiou, maudite soit cette manie des grattes-ciels en tous genres!!
Il faut être bien compris par la population dans cette élection, être proche d'eux. C'est la vie de chaque jour qui les tracasse; Ils n'ont pas envie de payer un impôt de plus pour rentrer dans Paris non plus.
C'était du même tonneau quand la droite gérait la Ville, sauf sous Tiberi qui avait compris la profonde aversion des Parisiens pour les nombreuses opérations immobilières faites par Chirac.
Dans ce genre de cas, le vote ne sert à rien. Seule l'action de terrain est utile. Taittinger et d'autres élus UDF de l'époque avaient fait échouer un projet d'immeubles géants porte Maillot.