Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2000 notes chez l'hérétique

Et voilà, ça devait arriver : sans m'en rendre compte, sous le feu de l'actualité, j'ai écrit ma 2000ème note hier. 2000 billets depuis le 1er mai 2006.De quoi écrire un livre si je compilais tout ça sous forme d'un livre. Bien évidemment, pas question de me casser la tête à me lancer dans une semblable entreprise.

Au moment où j'écris ces lignes, je comptabilise 514 724 visites (données hautetfort) depuis l'ouverture du blog, sachant que, la première année, je n'ai pas fait en visites la moitié de ce que je fais à l'heure actuelle en un mois.

Avec un peu de chance, et si je suis inspiré, je devrais, en principe, être arrivé à 3 000 billets pour 2012, et même sans doute au-delà. Pour les 30 000 commentaires, il faudra attendre sans doute au mieux le milieu de l'année 2010, si, toutefois, les commentateurs continuent à affluer aussi nombreux ici.

J'ai la flemme de calculer toutes les autres statistiques. Ce qui est certain, c'est que j'ai largement dépassé le million de pages vues, mais combien exactement au-dessus, pas le courage de faire l'addition.

Cela dit, restons mesuré : je connais des blogs (pas politiques, toutefois) qui font le million de pages au bout d'un mois, parfois au bout de 15 jours...

Commentaires

  • 2000 notes... C'est tout...

  • ça pourrait être intéressant
    -de les publier par thème
    -de voir ceux qui reviennent le plus souvent
    -de voir les thèmes les plus commentés
    -de voir ceux qui n'intéressent pas
    -de voir les sujets sur lequel l'auteur à fédéré, a choqué
    -de voir l'évolution de l'auteur sur certains sujets
    -de faire une auto-critique
    -etc....

  • @ Nicolas
    Oui, mais toi, tu as quatre blogs, et tu as commencé bien avant moi.
    @ europium
    Celle qui a attiré le plus de commentaire, c'est celle qui porte sur le centrisme tribunicien (241 commentairres)
    Le reste, ce serait intéressant, mais trop de boulot...

  • c'est un scandale, L'Hérétique !!! je réclame mes droits sur une partie des commentaires à cette note, afin de gonfler les rares de mon blog...
    ;)

  • @ L'hérétique
    "Celle qui a attiré le plus de commentaire, c'est celle qui porte sur le centrisme tribunicien (241 commentairres)"
    Ouarf, je m'en souviens, on avait tout de même un peu (voire beaucoup) dévié en cours de fil et "meublé" pendant tes vacances ;-)) Cette note fut même classée "number one" au hit-parade de Haut & Fort !!!
    Comme le suggère Europium, ce serait une bonne idée si tu arrivais à extraire les tags de cette masse.

  • @ L'hérétique
    Auto-promo ^^ ci-dessous les liens vers une série de trois billets que Florent d'Ataraxosphère a bien voulu accepter de publier ; j'y livre quelques remarques sur l'identité nationale.

    http://ataraxosphere.canalblog.com/archives/2009/11/13/15779924.html

    http://ataraxosphere.canalblog.com/archives/2009/11/13/15779927.html

    http://ataraxosphere.canalblog.com/archives/2009/11/13/15779930.html

  • @L' hérétique,
    Plateforme de pub? ;D
    Oups, je sors p't k j'vais jeter un oeil tout de meme.

Les commentaires sont fermés.