Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon-Marseille : quel match de folie !

L'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille viennent de livrer un véritable récital de buts aux amateurs de football et...de sensations fortes ! 5-5, la folie. Cela doit faire plus de 20 ans qu'il n'y a pas eu un score de ce type en ligue 1 !

Des matches de football comme on aimerait en voir plus longtemps, haletant jusqu'aux arrêts de jeu : cinquièmes buts marqués des deux côtés aux 90ème et 92ème minutes. A couper le souffle ! Le Faucon qui avait décidé de regarder Lyon-Marseille au coin de sa cheminée n'a pas du être déçu du spectacle...

Commentaires

  • puisque tu parles foot et match de folie, je profite ici de ton audience pour dénoncer ce qui se passe actuellement en Ukraine pour la préparation de l'euro2012 : des massacres massif de chiens et chats pour "nettoyer" la ville : http://animal-actions.over-blog.com/article-chiens-et-chats-massacres-pour-l-euro-2012-38953912.html

  • Moi aussi j'ai bien aimé !

  • Je n'ai pas regardé, car n'étant pas abonné à CANAL+ (j'ai ceci dit CANALSAT). Mais je l'ai suivi sur Facebook grâce à une amie avec laquelle je discutais. Phénoménal en effet. Par chauvinisme Lyonnais (j'ai du sans Lyonnais dans les veines), j'ajouterai quand même : quel dommage que Lyon n'ait pas pu gagner ! Mais bon, c'est le sport, on en veut toujours du beau, et on en a eu ce soir, alors, il ne faut pas se plaindre. Bravo aux deux équipes et aux entraîneurs Claude PUEL et Didier DESCHAMPS.
    Et vive des Matchs comme ça...

  • Ca m'a rappelé une finale de C1 Milan AC-Liverpool ou un quarts de finale retour de C1 Chelsea-Liverpool (4-4)!

    J'ai adoré la tête déconfite de B.Martini au vu de la prestation des deux gardiens N°1 de l'EDF! bonjour la confiance en vue du 14 novembre à Croke Park!

    Si tous les match de L1 deviennent aussi bons, je vais arrêter de regarder préférentiellement ceux de première League...Mais bon, un bon match de L1 tous les 20 ans ça vaut bien 600 millions d'euros!!!!!

  • Ah ben non, pour sur...

    (sinon je cherche une défense pour mon club de foot, et un gardien pour l'Equipe de France, vu que les 4 meilleurs français dixit Domenech ont tous offert des buts ce weekend...
    a propos, comment va Sébastien Frey ?)

  • ---
    Désolé de contrarier les footeux, mais je n'ai aucun respect pour un sport qui ressemble à une religion, et dont les grands prêtres gagnent des centaines de milliers d'euros par mois, sur le dos des naïfs qui les adorent comme des icônes vivantes...

    Les stades sont transformés en église de plein-air, où les fidèles vont chanter "allez les bleus" au lieu du Alleliua, et où la bière remplace le vin de messe...

    Amen
    ---

  • @ Chriz
    Oh, une nouvelle religion...ce n'est rien à côté de la ferveur qui saisissait les foules à Rome, dans les arènes. Vraiment rien...
    panem et circenses, comme disait l'autre...

  • ---
    Les jeux du cirque modernes, oui, comme les corridas...

    La plèbe a besoin d'exutoire pour éliminer ses frustrations...

    Je vais faire un aveu : pour la première fois (et la dernière) j'ai regardé du foot pendant le mondial 98. Pas longtemps, qques matches, le temps de comprendre...
    ---

Les commentaires sont fermés.