En avant-première chez l'hérétique, le communiqué du MoDem parisien à propos du stade Jean Bouin...
Le Mouvement Démocrate de Paris s'indigne de ce que la municipalité de Paris, en dépit des promesses de Bertrand Delanoë et Pascal Cherki en décembre 2008, entame la reconstruction du stade Jean Bouin sans avoir pris la peine d'aménager au préalable la pelouse d'Auteuil, comme ils s'y étaient engagés. Les élus démocrates avaient fait pourtant de ce préalable une condition sine qua non de leur vote positif. Le Mouvement Démocrate de Paris dénonce la situation indigne faite aux écoles qui utilisaient jusque là le stade Jean Bouin et vont se retrouver déversées dans des conditions intenables pour les enseignants et leurs élèves dans les équipements des 15ème et 17ème arrondissements.
Dans ces conditions, le Mouvement Démocrate de Paris réclame une remise à plat complète du projet, devenu, entre-temps, excessivement coûteux. En temps de crise, il convient de faire preuve de modestie et de pragmatisme.
Commentaires
tiens, peyrelevade a démissionné ?
tiens, sarnez est plus présidente de la fédération de Paris ?
marrant d'apprendre ces nouvelles ainsi (en même temps vu le site du modem75, on risque pas d'y apprendre grand chose)
J'espère qu'Hervé en sera heureux :)
@CeV: les adhérents ont reçu un message à ce sujet ; et franchement, même si cette information est une bonne nouvelle, elle est vraiment dérisoire face à tout ce qui se passe...
Vive le Modem, avec un an de retard les élus du Modem se rendent compte des dégâts que ce projet de Jean Bouin va provoquer dans notre quartier. Il est temps qu'ils se réveillent, mais ils ont voté pour. "Les promesses ne tiennent que ceux qui les reçoivent", belle leçon de politique de Charles Pasqua. Le Maire de Paris n'a pas signé de contrat avec les élus du Modem, dommage! Quelle naïveté! Ce n'est pas faute de les avoir prévenus. Maintenant Monsieur Delanoë n'a plus besoin d'eux, que dis-je d'elle!
Charles-Henri d'Auvigny
Responsable Nouveau Centre 16ème arrondissement
www.nouveauseize.com
PS : transmettez mes amitiés à Hervé que je n'ai pas revu depuis 20 ans, lorsque nous faisions la campagne de Simone Veil.