Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TVA sociale, quel modèle pour la France ? | Page d'accueil | Connectons le MoDem ! »

samedi, 04 juillet 2009

Olivennes, le Monsieur Propre d'Internet

egout-olivennes.jpgTiens, je vais installer un tout à l'égoût sur mon blog, moi :-) Eh, oui, il paraît, selon le bon Docteur Olivennes, qu'il déborderait de merde. Un petit tour dans les coulisses de l'ami Juan m'a appris que notre Monsieur Propre voit en Internet le tout à l'égoût de la démocratie. Alors du coup, j'ai décidé de faire quelques travaux chez moi, histoire de se mettre au norme de l'information propre, celle qui offre dix pages lessivées plus blanc que blanc au beau milieu du Nouvel Obs à l'omni-président !

Voyez-vous cela, Madame Michu, c'est que sur Internet, on dit vraiment n'importe quoi voyons : oui, l'information n'y est pas traitée et recyclée. Elle est y est donc forcément sale et dégoûtante. Il faut impérativement l'évacuer.

Pas d'inquiétude, l'hérétique à la solution à vos problèmes !

Comme vous pouvez le constater, chers amis et lecteurs, mon installation est prête : vous n'avez plus qu'à vous accroupir et vous soulager en toute quiétude ; il suffit d'attendre que ça tombe, et puis après, évidemment, il faut tirer la chasse...

23:54 Publié dans Internet | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : olivennes, internet, égoût |  Facebook | | |

Commentaires

Désespoir, défaite, mépris, allégeance, rancune, et j'en passe.
Tels sont les principaux qualificatifs que j'accorde à la saillie de Denis Olivennes.
Accolée à l'article en Une de l'Obs, on prend soudainement la presse française, dépendante des groupes financiers, politiquement trop correcte (dans le meilleur des cas), en pitié.

Écrit par : anamo | dimanche, 05 juillet 2009

Pfff. Sur internet, il n'y a même pas de correcteur orthographique. C'est "chasse".

Écrit par : FrédéricLN | dimanche, 05 juillet 2009

@ Fred

Zut, j'ai hésité entre les deux : j'ai pensé que le récipient et le loquet avait la même orthographe. Raté.

Écrit par : L'hérétique | dimanche, 05 juillet 2009

Et pendant ce temps-la http://www.charentelibre.com/article-5-un-grand-nom-au-service-du-festival-de-la-bd.html?id_article=277377
Devinez qui?

Écrit par : exilee | dimanche, 05 juillet 2009

Moi je trouve qu'il faut en effet prendre "ses précautions" et que cette "chasse gardée" ne le soit pas uniquement pour l'énergumène en question... As-tu suffisamment de "papier" au moins en réserve ? ;-)))

Écrit par : Françoise Boulanger | dimanche, 05 juillet 2009

Et ceci après une interview hyper complaisante pour et de Sarkozy du "directeur" du nouvel obs.

Lequel Nouvel Obs est un beau soutien du PS Aubry.

Or le PS Aubry n'a cessé avant les Européennes de s'arroger une espèce de pureté et de monopole de la Gauche et de s'en prendre au PS Moderne (Valls, Ségo, Peillon etc ...) et au Modem pour non pureté de Gauche, alors que eux au moins sont VRAIMENT dans l'opposition et sont certainement du moins pour chacun de leur peuple au moins aussi soucieux des "Valeurs" de Gauche que le seront jamais les Aubry, Delanoë etc ... j'en passe et les meilleurs !!.

En réalité c'est la Gauche de la Gauche qui dans les faits et les positions est rigoureusement à Gauche.

(Quoique Mélanchon, si ardent à jeter les anathèmes personnalisés sur les gens et les mouvements , soit bizaremment beaucoup moins rigoureux quand il s'agit d'anciens copains, ou d'anciens partis, du moins c'est ce qu'il semble, A priori Besançenot parait bien plus "honnête" sur ces points).

Écrit par : Chui Kalm | dimanche, 05 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.