Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du rififi à Noisy ? Un blogueur peut-il tout dire ?

J'essaie de m'informer sur l'histoire du blogueur de Noisy-le-sec attaqué en justice  par la majorité PC-Verts-PS et condamné par un tribunal à une assez forte amende. On invoque souvent la solidarité entre blogueurs pour couvrir leurs dicsours. Est-ce nécessairement pertinent ? J'ai constaté à l'expérience que pas mal de blogueurs sont prompts à déraper, voire à diffamer, y compris entre eux, d'ailleurs...

J'ai trouvé un reportage sur le Post qui interwieve les parties en présence. Il y a certes une disproportion des moyens employés de part et d'autre, mais, il ne faudrait pas tomber dans le travers de défendre un blogueur non pour son bon droit mais parce qu'il doit faire face à une collectivité. Je récuse cette équation, car elle est la porte ouverte à tous les dérapages.

Je suis donc très réservé, dans cette histoire, même si à première vue, ce blog me fait plutôt bien rire ( mais il a peut-être été modifié entre temps).

 

 

Commentaires

  • Bravo d'avoir relayé l'info.

    La famille est libérée. Ouf..

    http://disparitus.blogspot.com/2009/05/la-famille-bakhshiyan-remise-en-liberte.html

  • Bravo d'avoir relayé cette info.

    Ils sont libérés.

    Un peu de baume au coeur

  • @ Disparitus
    Merci, mais vous n'êtes pas dans le bon article. Le combat n'est toutefois pas fini ; cette famille mérite d'obtenir sa régularisation. Il va falloir se battre pour cela.

  • oh sorry.

    Comment aider cette famille ?

  • @ Disparitus
    Ben, bonne question...J'y réfléchis.

Les commentaires sont fermés.