Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui a eu la peau de Leroy-Morin ?

Très mauvaise nouvelle : j'ai trouvé cette inscription sur le blog de Leroy-Morin : Le NOUV... ..NTR. M'A TUER

Et quand je suis revenu, il n'y avait plus qu'un cadavre de blog. J'avais entendu une conversation sur un blog, il y a peu. Il craignait pour sa peau. Il disait que son blog était verrouillé et qu'il vivait ces derniers jours. Il parlait de son tortionnaire à mots couverts. Il disait que ses jours étaient comptés. Il s'étonnait qu'on puisse encore lui parler.

C'est atroce (sanglots). Je ne l'ai pas cru. J'ai pensé qu'il rigolait, comme d'habitude (sanglots). Sale coup (rage against you know what). Il y a un salopard qui l'a liquidé. Je n'arrive pas à décrypter le gribouillis trouvé sur un mouchoir tâché de sang, mais, si on s'y met tous, on va trouver.

Les salauds, ils l'ont torturé à mort : regardez tout ce qu'il en reste. Leroy-Morin : on te vengera. Il ne sera pas dit que ces ordures seront les seuls à avoir récupéré la soupe que tu planquais au fond de ton coffre.

Commentaires

  • Mon Dieu, quelle horreur! Les mots me manquent devant une telle infamie. Ce joyau du web à-plat-ventriste annihilé (presque) sans préavis. Dédé ou Momo auraient-ils provoqué la colère de notre Petit Père du Peuple au point de déchainer son juste courroux? Aurait-il envoyé ses sbires pratiquer une politique de terre-brulée contre ce dernier îlot de liberté de la diaspora centriste? Prions pour que le maitre de ces lieux échappe à leur furie destructrice...

  • J'apprécie énormément Leroy-Morin, pour plusieurs raisons.

    Mais j'ai juste une question:

    Utiliser le nom "Nouveau Centre" et se faire passer pour des personnes sans leur accord, n'est-ce pas illégal ???

    (tout en sachant que j'ai très peu de respect pour ce parti et pour les personnes parodiées)

  • Il m'avait prévenu sur Facebook mais n'a pas répondu à ma dernière question "Pourquoi". Je sais qu'il lit ce billet et du coup il sait ce que je lui propose ;-)

  • @ Benoît D
    Pas de crainte ici, mais pour le reste, ce crime odieux ne demeurera pas impuni, foi d'hérétique.
    @ GuillaumeD
    Bonne question. Je ne crois pas, étant donné qu'il avait créé le blog avant même que soit officialisé le nom. Non, je pense que le problème vient d'ailleurs, probablement du contenu.
    @ LCDM
    C'est peut-être sur facebook que j'ai lu qu'il s'étonnait de ce que le blog n'était pas encore verrouillé. Il faut dire que hautetfort n'hésite pas à suspendre un blog sans préavis dès lors qu'il juge être mis en cause en tant qu'hébergeur.
    Cela m'est déjà arrivé sur cette plate-forme.

  • C'était donc là que Leaverie se destinait à lancer la R'évolution. Il avait encore tout faux Gin is tea (mieux vaut crypter les noms désormais, but you see who I mean, don't you ?)
    A moins que ce ne soit un coup monté ( a knock climbed), le coup de la table rase, on nous l'a déjà fait, y avait plus de nappe mais tout était dans le placard. Non Watson, pas le cadavre, pas les dossiers, la soupière, voyons,)

  • Bien triste nouvelle.

    Pour les nostalgiques, Google Reader fournit encore un grand nombre de ses billets : http://www.google.com/reader/atom/feed/http%3A%2F%2Fnouveaucentre.hautetfort.com%2Fatom.xml?n=300

  • Ouaip, on trouve encore des restes éparpillés dans le cache de google.
    Cela dit, j'avoue que je l'ai mauvaise. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé exactement. Si c'est le Nouveau Centre qui a eu sa peau, c'est vraiment minable.

  • Heureusement, Leroy-Morin n'est pas mort et on trouve sa trace au PaRaDem, p ex.

  • C'est affreux

  • Grosse déception en effet, ce blog à l'humour décapant va manquer. J'espère que son auteur a pu sauver la base de donnée pour une éventuelle migration...

  • Sauvons le soldat Leroy-Morin ! Il faut diffuser un appel sur tous les blogs !!!

  • A jamais je garderais au fond de mes narines l'odeur sucrée des fleurs de tiare et au creux de mes oreilles la douce musique des vahinés...

  • On s'en fout, de toute façon ce n'était qu'un trublion!

  • Ben venez tous au PaRaDEM...! le 01/04, pour l'anniversaire du parti.
    Leroy nous avait prévenu, et il va devenir un collector, vous pensez bien que tout çà est une stratégie ;-)

  • VENGEANCE !!

  • Ayant été l'assistant parlementaire (pour la paix des braves et le calumet de la paix), de Leroy-Morin pendant un an et demi, je crois pouvoir intervenir dans ce débat.

    J'ai personnellement suppléé, sans talent, lors des vacances de Mr Leroy-Morin à l'écriture d'articles. Je devrais être le premier à me morfondre...

    Et pourtant, si Leroy-Morin (et vos élus reprennt vie), disparait, c'est plutôt une bonne nouvelle !

    Je m'explique...

    Ce site fuqstigeait l'embryon qu'était le Nouveau centre en juin 2007. Depuis, le Nouveau Centre est devenu inexistant, même pas capable de se présenter aux européennes ! Donc le NC étant devenu une fumeuse nième composante de l'UMP, comme le PArti Radical valoisien (et encore moins influente), quel intérêt de continuer de les fustiger ? IlS SONT DEVENUS INNEXISTANTS !

    Je m'amusais bien ave lol Heeuuuu Leroy-Morin, mais je pense que sa position au PaRaDem nous permettra de continuer de voir la politique autrement : par le petit bout de la lorgnette, qui n'est pas toujours le mauvais bout Grrreeu

    Son Trésor

  • le nouveau.. heu ... l'ancien ... n'est plus !

    Ils ne font pas plus de bruit qu'une crevette ?

Les commentaires sont fermés.