Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis à tous les blogueurs du MoDem (bis)

Bon, on arrive enfin au bout de cette fameuse plate-forme internet !

Je relaie le message de Christophe Ginisty :

blog.jpgDans le cadre de la mission que m'a confiée François Bayrou, nous allons procéder prochainement au lancement d'une nouvelle plateforme Internet à destination des militants, de tous les militants du Mouvement Démocrate.

Je voudrais dans un premier temps récupérer toutes les adresses et toutes les coordonnées des blogueurs du MoDem afin de leur faire parvenir des informations sur ce projet. J'en ai quelques unes mais je ne voudrais pas en louper.

Alors si vous tenez un blog et que cela vous intéresse d'être informé sur les derniers développements Internet du MoDem, Merci de me laisser les coordonnées de votre blog en commentaire de cette note (avec votre adresse e-mail) ou de m'adresser un courrier électronique.

Merci aussi d'en parler le plus largement possible sur votre blog et autour de vous afin que le maximum de blogueurs MoDem puissent être intégrés à cette opération.

Je compte sur vous.

Commentaires

  • C'est pas pour flagorner. Mais les gens
    râlent tout le temps que rien ne se fait.
    Et donc quand quelque chose se fait il
    y a lieu de dire Bravo à ceux qui y ont contribué!!

Les commentaires sont fermés.