Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PS se mobilise !

actu451.pngIl y a des images, comme celle-là, qui sont tellement parlantes que l'on ne sait pas quoi ajouter :-)

Grozbulles, dessinateur humoristique et démocrate de talent a, je le crois, fait mouche...

Ah, si le PS était aussi combatif quand il s'agit de l'être et de ne pas laisser l'équipe de Nicolas Sarkozy faire tout et n'importe quoi...

Toute l'énergie de ce parti semble s'être dévoyée dans des luttes internes, la priorité des caciques étant d'avoir la tête des nouvelles figures, surtout si les dites figures sont réformistes. Je n'ai pas particulièrement mauvaise opinion de Martine Aubry, mais il y a, dans l'acharnement contre Ségolène Royal, à l'évidence, autre chose qu'une rivalité politique. Je note d'ailleurs, que dans l'ensemble, les principales figures féminines du PS se sont montrées très hostiles àn Ségolène Royal.

Commentaires

  • Ce qui m'étonne le plus est la pub faîte sur les blogs pour l'archaïque Politbüro du PC, pardon du PS français.
    Les 102 membres de la commission des résolutions ne sont jamais critiqués.
    Pourquoi ?

    Devant l'inutilité de cette PolitCommission, je ne vois personne se réjouir que les adhérents du PS vont enfin accéder à un système de démocratie représentatif...ouf :))

    J'en appelle à votre avis l'Hérétique.
    Qu'en pensez-vous ?

  • @ chris

    Ben, heu, je n'ai pas trop d'avis. Je connais mal le fonctionnement interne du PS.

  • ...rebond-action.
    Faire mémo pour demander à nos politologues de nous préparer une formation sur les organisations des autres partis politiques.
    Connaître les archaïsmes des autres, c'est éviter de mettre en avant nos faiblesses. :))

  • Bien vu le Dessin !!

  • Si ce n'était pas aussi pathétique, ce serait drôle..
    Mais qu'est-ce que je raconte C'EST DROLE... !

  • @ manu

    Ben oui, c'est drôle :-)

Les commentaires sont fermés.