Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google Street View, une caméra sur le monde !

Je viens de tester les premières fonctionnalités de Google Street View. Impresionnant, puisqu'on peut vraiment se promener virtuellement dans les rues de nombre de villes françaises, et pas seulement les plus grandes.Impressionnant ! Belle réussite technique de Google qui met à disposition des internautes un puissant moyen de ne plus se perdre quand on se rend à une adresse inconnue :-) On peut même voir par la fenêtre ce qu'il y a à l'intérieur des maisons, quand, bien sûr, elles sont ouvertes. Attention, l'oeil de Big Google Brother vous regarde ! C'est, disons, le point noir de l'application. Cela dit, en complément avec Google Earth, formidable outil !

La question que je me pose, en revanche, c'est de savoir si les photographies de rue seront remises à jour régulièrement, surtout dans les grandes villes où les travaux et modifications de sens sont assez fréquents.

Commentaires

  • Un autre petit detail, soit même avec sa maitresse, son balcon, sa voiture, son portail, son chien et j'en passe, peuvent être visible de tous. Ceux que cela dérange devront écrire à Google pour se faire flouter!

  • @ philippe

    Sauf que pour se souvenir de tous les endroits où on est passé avec sa maîtresse ou...son chien, accroche-toi...

  • Si vous êtes en train de pisser sur le bord de la route, ou en charmante compagnie et en mauvaise posture, il faudra avoir un œil sur les voitures Google, reconnaissables à leur caméra panoramique sur le toit...Alors ouvrez l'œil et le bon, elles vont forcément passer devant chez vous dans les prochaines années...,

  • ?

    J'ai reconnu une ancienne voisine, je ne crois pas qu'elle soit au courant de sa présence là dedans.

  • Ouais on est espionné!!!
    non mais c'est interessant, un petit concrrent de plus à mappy et autres...
    Mais je ne pense pas que ce soit encore mis à jour régulièrement.
    mon jardin n'est pas comme sur le photo si j'ai bien vu!!

    N'hésitez pas à faire un tour sur mon blog:
    http;://chroniqueur.c.la

  • A quand les caméras dans ma chambre ???

  • Ah ? cela pourrait être intéressant :-)

Les commentaires sont fermés.