Mais non, voyons, ce n'est pas moi qui n'aime pas les blogs, c'est lui ! Un blog tout récent, mais regorgeant de riches idées pour faire face aux problèmes de société que nous vivons.
La crise financière ? Ce sont les banquiers qui l'ont provoquée : pendons les haut et court ! (enfin, j'exagère, c'est d'abord la suggestion qu'il fait à notre Président bien-aimé au début de l'article)
Les enfants commettent des incivilités ? Stérilisons leurs parents, et leurs morveux avec afin d'éviter qu'ils se reproduisent !
Le réchauffement climatique, la pollution ? Laissons la planète crever ! L'écologie, de toutes façons, c'est un caprice de riches.
Bref, un blog bien comme je les aime, et dont je partage pas mal de remarques et d'analyses pour ce que j'en ai lu. Je le recommande, bien évidemment.
Ah un truc à l'auteur s'il me lit : est-ce qu'il veut dégager son espèce de musique de pré-suicidaire (ça a fait du bien quand j'ai fermé l'onglet de firefox), svp, quand on ouvre la page. Et après, il se plaint de ce qu'avec ses titres, les lecteurs vont croire qu'il a des goûts morbides !
Commentaires
Oui, très drôle et souvent pertinent... mais pas toujours quand même.
Globalement, il est tout de même pas mal du tout ;-)
Je suis très bien, je suis une déité! Celui qui n'est pas d'accord avec moi, je lui balance un éclair de feu sur la tête. Et croyez-moi, ça ne sera pas le Saint-Esprit!
Sinon, pour la musique, j'avoue qu'elle commence moi aussi à me gaver...
@l'hérétique,
Assez d'accord y compris pour la musique et le chien albinos tenant une seringue entre ses dents! Scary!!!
Beaucoup d'humour désespéré, souvent touchant.
Je n'ai pas dit le contraire ;-)
Thank you for this awesome post. Was well worth the read.