Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Molitor, l'arnaque !

Aux dernières nouvelles, il est question de n'ouvrir la piscine Molitor qu'environ huit heures par semaine au plus aux scolaires. Pour le pékin moyen, ce sera de 20 à 60 euros la journée, pour rentrer dans un édifice jusque là public. Merci Delanoë. Et la commission multi-partie, elle fait quoi ? Amen à chaque décision de la municipalité ?

J'espère que les riverains, dans le 16ème, mais aussi à Boulogne-Billancourt réagiront à cette iniquité !

Commentaires

  • Du temps de sa splendeur (dans les années 1970 encore), l'entrée de la piscine a toujours été un peu onéreuse, sans doute pas à ce point, mais tout de même.

    Huit heures pour les scolaires, c'est trop peu. Compte tenu des besoins de l'arrondissement, il faut au moins les matins de semaine, soit une vingtaune d'heures.

    Je trouve cocasse qu'une fois de plus, une municipalité de gauche joue l'élitisme contre le service public.

  • Tiens ben du coup, je vais faire ma gauchiste... (hihihihi)
    Les gens du 1-6, ils ont globalement plus les moyens que ceux du 9-3, non ???
    C'est peut-être idéaliste mais quitte à choisir je préfère que les fonds publics aident une piscine à Saint-Denis qu'à NAP (Neuilly-Auteuil-Passy).

Les commentaires sont fermés.