Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Technorati ignore CoZop

Je m'étonnais de ne plus trouver mes liens avec CoZop sur technorati depuis quelque temps, mais, j'ai fait un test avec dix autres blogs, et je trouve exactement le même cas de figure.

Depuis le 20 juillet 2008 très exactement, plus aucun lien CoZop n'est relevé par Technorati, à la notable exception du blog CoZop. Le reste, hop, à la trappe. Voilà qui n'est pas de très bon augure quant à la qualité de l'indexation Technorati , car on peut aisément supposer que d'autres réseaux sociaux ne sont pas non plus intégrés dans leurs relevés. Or, comment mesurer l'influence des blogs si, en plus d'ignorer les flux (c'est, je crois, le cas de technorati) technorati écarte les réseaux sociaux. Bref, c'est du grand n'importe quoi...

Les commentaires sont fermés.