Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piscine Molitor : du nouveau !

Ah, j'en sais un peu plus sur la piscine Molitor depuis mon dernier billet. L'un des élus membre de la commission s'est manifesté. La commission nommée est une commission ouverte qui comprend aussi des membres de l'opposition. C'est un point positif. En ce qui concerne les scolaires, si le projet se finalise, car apparemment, rien n'est encore définitivement avalisé, il y aura des créneaux pour eux, c'est prévu dans le cahier des charges, de même que pour les associations.

L'architecture d'origine sera intégrament respectée.

Ce sont donc des points positifs que je salue. La recherche d'un vrai consensus est toujours productive. J'en dirai plus prochainement aux lecteurs de ce blog, je vais disposer d'autres informations de manière imminente.

Commentaires

  • "la recherche d'un vrai consensus" ?
    J'ai du mal pour l'instant à voir le consensus dans ce dossier très discutable. Le fait d'associer des élus de tous bords à la décision n'excuse pas l'absence de concertation avec la population. Et sur le fond, quoi qu'on en dise, cette piscine publique deviendra une piscine privée pour des gens très aisés.

    Roland Garros, l'aquarium du Trocadéro et le Pré Catelan accordent aussi des "heures aux scolaires", c'est une contre partie obligatoire lorsque l'on occupe le domaine public. Cela n'en fait pas des équipements accessibles à tous les publics pour autant.

    Enfin il me semble que nous sommes en contact avec la même élue. Je lui reconnais un sincère et véritable engagement, elle travaille beaucoup et ne ménage pas sa peine. Mais je ne partage pour l'instant son enthousiasme -ni le votre ;-)- concernant la privatisation de la piscine Molitor.

  • @ Antoine

    Oui, c'est la même :-) Je ne sais pas encore si je suis enthousiaste, en fait. J'ai un RDV avec elle pour en savoir plus. Oui, elle fait les choses avec conscience et professionnalisme.

    J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer.

Les commentaires sont fermés.