Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blogosphère sur mobile

Désolé pour mon absence de réponses ces dernières semaines : la plupart de mes notes étaient programmées, et si je parvenais plus ou moins à lire les commentaires via un téléphone portable, y répondre a relevé de la mission impossible pour moi (je ne maîtrise pas assez le clavier téléphonique et l'incompréhensible T9).

Je viens de rentrer et de découvrir que la carte réseau de mon ordinateur portable était fichue. Il me va donc falloir encore attendre avant de pouvoir reprendre une activité éditoriale vraiment régulière.

Pendant mes congés, j'ai suivi l'actualité via un téléphone mobile. Sur ce point, moins un site est chargé, plus il est aisé de le consulter. La palme revient à CoZop que j'ai très souvent parcouru. Outre Cozop, je me suis souvent rendu sur Papyrus et Vélins, sur le blog de Koz et sur le site du Figaro. Voilà, outre Orange World, quelles ont été mes principales sources d'information pendant cette période, du moins sur la Toile. Parce que pour la presse, le Canard, Marianne, le Figaro (encore), Aujourd'hui, Libération, les Echos et La Croix sont souvent venus compléte mes lectures électroniques.

Il faut dire que beaucoup de blogs démocrates (ou non, d'ailleurs) n'ont pas publié pendant cette période (à l'exception de Ginisty, mais je lisais ses notes sur Papyrus et Vélins), et puis qu'un certain nombre d'autres comporte des erreurs de code qui empêchent leur lecture sur un mobile (par exemple la Rose Noire).

 

Commentaires

  • Salut l'Hérétique et bon retour. Ce n'est pas que je me sois inquiété mais quand même :-)) Tu as vu début juillet ce que j'utilise en déplacement pour rester connecté. Je ne t'en referai donc pas la réclame.
    Bon courage car l'actualité est dense.
    @mitiés

Les commentaires sont fermés.