Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de chapeau à l'Itinérant

Voilà, il fallait que je le dise : j'ai redécouvert avec surprise ce magazine vendu par des sans-domicile fixe. A ses débuts, je l'achetais de temps à autre, mais c'était surtout pour donner quelques pièces de monnaie , et puis progressivement, je le prenais, mais sans plus l'ouvrir. Or, tout récemment, j'ai eu la bonne idée de déplier le magazine, et j'ai découvert, stupéfait, un hebdomadaire de qualité, avec des articles de fond, des enquêtes, de l'information utile et sérieuse, des questions d'actualités, des entretiens avec des personnalités qualifiées sur des sujets divers mais toujours intéressants.

Eh bien, depuis, l'Itinérant est devenu ma seconde source la plus régulière après le Canard enchaîné, pour mon information. Je le recommande donc vivement à tous ceux qui ont l'occasion de croiser des vendeurs. 

Commentaires

  • Je vais tester à nouveau, je faisais aussi partie de ceux qui achètent sans prendre le journal.

  • eh bien franchement, la lecture vaut le coup.

Les commentaires sont fermés.