Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rue89 injurie les adhérents du MoDem

Cela fait un moment que je pense que ce journal pseudo-indépendant est un vrai torchon, et cela se confirme d'article en article. C'est MoDem Vivendi qui le rapporte, dernière idée en date, prendre les adhérents du MoDem pour des c... en leur suggérant de jeter leur carte à la poubelle en respectant le tri sélectif.

J'avais déjà eu l'occasion de dénoncer les manières de faire de ce pseudo-journal d'informations qui avait accusé Bayrou de mensonge délibéré. Je pense que la blogosphère MoDem devrait faire sauter toute référence à ce site, car il ne mérite pas que nous lui amenions des lecteurs.

On a le droit d'avoir des avis différents, mais dans ce cas, a) on ne revendique pas la neutralité et l'objectivité dans l'information b) on exprime l'opinion de manière propre et sans insulter les gens, surtout quand on prétend avoir pignon sur rue.

Exigeons des excuses de la rédaction de Rue89. 

Commentaires

  • L'article en question est en fait un billet d'un blog hébergé par Rue89... Ce post est plutôt mauvais mais n'engage a priori que son auteur, non?

  • Tout à fait d'accord.

  • Le billet d'humeur et d'humour de Rue 89 n'engage que l'auteur qui l'a commis. Rue 89 ne l'a pas non plus censuré mais pourquoi devrait il le faire?
    Je déplore cet état d esprit actuel où les médias en général s'evertuent à décridibiliser de diverses façons, à tort ou à raison, l'image du MoDem et de son leader.
    Il n en a jamais été de la sorte pour le Parti Socialiste qui ne manque pas de prises à la critique, qu'elle soit juste ou au vitriol.
    Mais là...n en demandons pas trop à Rue 89 dont la majeure partie des rédacteurs et actionnaires sont issus du Libé de Serge July.
    L'expérience MoDem les intéresse si le MoDem est soluble dans le PS et non l'inverse...
    L'indépendance, l'indépendance...

  • Bonjour Antoine

    En effet, je ne trouve pas fameux leur état d'esprit. Je ne fréquente d'ailleurs plus ce média.

Les commentaires sont fermés.