Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blood'en nuts : il faut que j'en tague six !

Bon, BGR m'a tagué, alors du coup, je suis obligé de taguer six blogs à mon tour.

Six petits aspects de ma personnalité

1. J'adore le débat. Je suis même parfois de mauvaise foi, je l'avoue, mais personne ne me fera démordre de l'idée que j'ai raison, au final. De toutes façons, comme je ne suis pas le seul  être de mauvaise foi, je contribue à participer au grand équilibre universel de la foi, bonne ou mauvaise.

2. Je me demande si je ne suis pas limite net-addict...D'ailleurs, depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai pris 3 kilos en plus et j'ai doublé ma consommation de coca-cola, ma boisson favorite (doux nectar divin qui vaut à mon avis l'ambroisie des mythiques dieux Olympiens). Tiens d'ailleurs, je vais aller  décapsuler une ch'tite canette.

3. Les belles filles me font craquer (les mecs, m'en fous) et cela va s'en ressentir dans mon choix final de blogs à taguer.

4. S'il y a un truc que j'adore par dessus-tout, c'est ramer à contre-courant et prendre l'opinion blogosphérique à rebrousse-poil, tout particulièrement quand il s'agit de la blogosphère MoDem.

5. Je fais partie des Bayroulâtres.

6. Je suis fasciné par tout ce qui sent le souffre, et tout particulièrement les bûchers :-D

Bon voilà mes tags (je vous avais bien dit que je craquais pour les jolies filles)  :

Oréade (Christelle) - Quitterie - Syrine - Christelle - Valérie - Raphaële

2108644522.jpg 2053411728.jpg 2019937655.jpg 393352299.jpg 1847697740.jpg 961675949.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mignonnes, toutes, non ? Axel, t'es là ?

 

 

Commentaires

  • Finalement tu as de la chance, on ne brûle plus les hérétiques !
    Pour tes victimes, j'avais déjà taggué l'une d'elles...

  • Oui, c'est vrai il y avait déjà Quitterie, mais c'était impossible de ne pas la taguer dans un tag spécial "jolies filles démocrates" :-)

  • rigolo tes tags ! tu es un drôle de monsieur...

  • Salut Grognon

    Il faut ressusciter Sexy-Centriste, voilà ce que je dis, moi : et si on procédait à l'élection de Miss MoDem :-)

  • Mais Sexy centriste n'est pas mort !!!! C'est avant tout un état d'esprit. Quand à l'élection de Miss Modem, là disons que je suis dubitative...

  • @ Christelle

    Bon, si on ne peut plus rigoler :-)

  • Si, si rigolons et respectons la parité: pourquoi ne pas alors faire l'élection de MISTER Modem ???

  • ben, parce qu'ils sont presque tous moches :-(

  • L'Hérétique, il y en a une nouvelle pas mal, jeune femme politique, à l'UMP cette fois. C'est assez rare...

    Sophie Rigault:

    http://www.page2007.com/people/sophie-rigault/

    enfin l'important ce sont les idées, n'est-ce pas ?

    (Une élection Miss modem ferait petit jeu, maintenant qu'on a une nymphe, une oréade. Que demander de plus ?)

  • (Question charme, Delanoë a une longueur d'avance avec le soutien de l'irrésistible Amanda Sthers:

    http://www.page2007.com/news/politique/2008/02/24/video-amanda-sthers-delanoe-cest-un-type-pur
    )

  • Salut Ax,

    Oui, dis, donc, la petite UMp, là...pffiiiuuu ! A vous faire chavirer à droite sur le champ. Pour le soutien de Delanoë, certes, certes, n'empêche que moi, je préfère mes miss et ladies démocrates :-)

    Oui, bien sûr, ce qui compte, ce sont les idées, mais...joindre l'agréable à l'utile, ce n'est pas désagréable, n'est-ce pas ? :-)

Les commentaires sont fermés.