Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives de la 8ème circonscription du Val d'Oise

Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que le maire PS de Sarcelles, François Pupponi, est arrivé en tête avec 38,83% des suffrages, mais il ne devance  Sylvie Noachovitch (UMP), que de 168 voix, puisqu'elle a obtenu 37,43% des voix. Pas moyen de savoir quel score a réalisé Jean-Michel Cadiot (MoDem).

Je préviens dès que j'en sais plus. 

J'en sais plus, et c'est pas glorieux. Le FN est à 7.5%, le PC à 6% et nous, on est derrière... 

25% de participation seulement... 

Commentaires

  • Mettons cela sur le compte de la faible participation et la brièveté de la campagne (y en a-t-il seulement eu une?)... Sans parler des événements récents.
    J'espère qu'ils ont quand même fait 5% pour ne pas avoir d'ennuis financiers...

  • Ils ont fait environ 3,5% en juin ; ont-ils progressé ?

  • Non, hélas, j'ai le résultat, et il est à à peine 3%... :-(

  • @florent : la durée de la campagne et la faible participation n'y sont certainement pas étrangers, oui.
    Dure combat de se faire entendre :|
    Ne rien lâcher et y croire, ça finira par payer.

  • Il a fait le même score que la fois d'avant, ce qui n'est pas si mal dans un contexte défavorable, qui a profité (un peu) au FN et au PC
    Ce qui m'étonn, c'est que vous ayez pu titré sur un possible député avec cette base il y a 6 mois
    L'enthousiame des jeunes militants MODEM est plutôt rafraichissant mais il ne faudrait pas trop de naiveté ou d'absence de réailsme

  • Bonjour Gérard,

    Vous savez, si on n'essaie pas d'être un minimum optimiste... Il fallait bien titrer quelque chose, de toutes façons, et puis il se présentait à la députation.

    J'aurais été satisfait s'il était arrivé en 3ème position. Mais là...le PC et le FN devant...quelle tristesse !

  • Ce billet doit faire le tour de la toile. Alors pourquoi je signale ca? Car ce papier est vraiment cool.

  • Je voudrai connaître si les log sont certifié sur ce blog. Si oui comment le créer

Les commentaires sont fermés.