Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cavada et Palpatine

Tilt ! Je me suis toujours demandé pourquoi la tête de Cavada me rappelait quelqu'un ! Un petit coup d'oeil sur les trois premiers épisodes de la Guerre des Etoiles (Star Wars, quoi) et hop, j'ai trouvé la réponse ! Palpatine, voyons, vous savez, celui qui se fait passer pour un grand républicain et réussit à corrompre Anakin Skywalker !

Le futur Empereur, quoi. Alors, jeunes modewans (la version locale des padawans) , méfiez-vous de l'Alliance des Citoyens pour la Démocratie, car à l'évidence, elle est partie liée à l'Umpire

Voyez plutôt :

a1896025086182749524e4ac6a47e6a2.jpg67249b0d82ff3b4d6f321f638cede6c5.jpg08c9e7f84442b0fa5bd60f8895a9d17f.jpgSaisissant, non ?

Moi, ça me frappe, en tout cas. 

Je tiens la forme, moi, en ce moment. 

Commentaires

  • Mouais, faut pas exagérer quand même :)
    Et Benoiy XVI lui ressemble beaucoup plus, à Palpatine

  • Oui, j'ai remarqué aussi pour Benoît XVI.

    Bon, si on ne peut plus rigoler :-)

  • Ouais , je ne te connais pas mais tu tiens la Forme !!!

    La comparaison Cavada-Palpatine est autant réaliste que surréaliste !

    Quant à l'UMPIRE ... trop fort !!!

    Mais qui est le jeune Anakine ??? Un jeune Démocrate prêt a quitter Amidala (quitterie) pour rejoindre "l'alliance de Cavpatine" ?

    D'ailleurs quitter Quitterie ... Bobby Laponite n'aurais pas dit mieux : "ta quitterie t'as quitté":http://www.dailymotion.com/video/xk9a9_valerie-riviere-ta-katie-ta-quitte

    Moi aussi je suis en forme § ;-)

  • Ouais...Mais si Cavada palpatine, il ne risque pas d'avancer... Désolé, moi je ne tiens pas la forme...

  • @ fwedc

    euh...? j'ai écouté la vidéo, mais je n'ai rien compris :(

    @ Leroy-Morin

    Mouais, pas mal, mais en effet, ça manque de forme au nouveau centre :-)

  • Palpatine!! Mais c'est bien sûr! Avec la voix de presque Dark Vador: "tch! pch! Je suis ton traitre! tch! pch!"

    Nicolas

  • LOL Excellent. Effectivement il y a quelque chose :-) Si on a retrouvé Palpatine, l'UMPire, qui est Ioda ... ?

  • Bonjour Pascal,

    Je te laisse deviner :-)


    @ Nicolas

    c'est pas pchht, c'est schhh sccch rrrhsccch

  • @ L'Hérétique

    Excellent.

    @ Leroy-Morin

    Mdr.

  • @ Hervé

    :-D

  • @ l'hérétique ,
    Laisse tombé pour la vidéo, qui n'a rien à voir avec le sujet, c'était juste pour illustré la chanson de Bobby Lapointe.

  • mouais, faut pas exagérer quand même...

  • @ MIP

    C'est de l'humour, il faut prendre aussi les choses au second degré. Je n'ai pas de haine envers Cavada qui conserve des qualités à mes yeux, même si je trouve qu'il nous a fait un sale coup et qu'il n'est pas correct envers Bayrou.

  • Je tiens a vous prévenir qu'avec Camino le formulaire d'inscription à quelques bugs de présentation. amicalement, Luella

  • Ma moitie ne sachant pas marquer un petit com sur un blog. Du coup il voulais souligner par cet avis personnel qu'il est ravi de la moderation de ce blog internet.

  • c'est franchement un web site beau. De ce fait j'envoie sur sur mon reseau social ce billet

Les commentaires sont fermés.