Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anne-Marie Comparini, les Démocrates ont besoin de vous !

Rude coup pour le MoDem. Le retrait d'Anne-Marie Comparini de la vie politique est une mauvaise nouvelle. Cette femme courageuse et intelligente aura été une lumière dans la nuit, un symbole et un modèle pour son éthique sans faille. Pourquoi faut-il que les meilleurs partent-ils toujours ?

Vous avez encore le  temps de changer d'avis Anne-Marie. Nous autres, Démocrates, avons besoin de vous. Certes, les dernières élections vous ont éprouvée, mais vous êtes le leader inconstable de l'opposition démocrate à Lyon, et une figure morale nationale pour tous les militants MoDem.

Nous avons besoin de vous ! 

Commentaires

  • Oui, Anne-Marie Comparini était un sacré atout, il est bien dommage qu'elle ait renoncé. Mais un retour serait pire que tout : que resterait-il de l'image d'intégrité de notre amie si elle devait se dédire quelques semaines plus tard pour des raisons politiciennes ? Que penserait-on du MoDem, acculé à implorer le retour d'une ancienne alors qu'il réclame à cor et à cri le renouvellement de la classe politique ? Notre crédibilité serait taillée en pièces.

    Comme le dit Jean-Yves de Chaisemartin, « la démocratie est souvent un chemin long et difficile car elle demande de convaincre et (...) de savoir prendre des risques ». Et puis à Lyon, nous avons encore Anne-Sophie Condemine et Azouz Begag...

  • Je pense de toutes façons qu'elle ne reviendra pas. Son départ me laisse pourtant un goût amer. Il n'est pas juste, et cette femme n'aura jamais eu le retour de son honnêteté.

    Bonne chance aux nouveaux. Il faudra, en tout cas, les faire connaître au plus tôt au grand public.

  • La presse a parlé que François Bayrou perdait un soutien, comme ci Anne-Marie Comparini l'avait laché pour aller voir ailleurs alors qu'en réalitié elle cède la place.
    Moi franchement j'ai plus que de la reconnaissance pour cette dame qui a eu le courage de défendre ses idées tout en sachant qu'elle pouvait perdre son siège de député.
    J'ai envie de vomir sur ceux qui l'ont insulté comme Devedjian ou ses anciens amis comme Morin et consorts qui ont préféré soutenir le candidat de l'UMP plutôt que la candidate MoDem.
    Moi je lui tire mon chapeau, savoir partir au bon moment, il faut savoir le faire. J'espère toutefois que A.M Comparini restera pour batir le Mouvement Démocrate et qu'elle nous dira de temps en temps ce qu'elle en pense.

    Par ailleurs je rends aussi hommage à l'autre courageux qui a perdu son siège pour rester fidéle à ses idées à savoir Gilles Artigues.

  • Oui, ce sont tous deux des individus exceptionnels. Artigues heureusement, demeure avec le MoDem. Il faut que nous fassions connaître ces fidèles de François Bayrou qui sont vraiment des gens bien.

Les commentaires sont fermés.