Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bayrou toujours populaire

François Bayrou demeure populaire. Un dernier sondage Ipsos révèle que 58% des sympathisants de gauche et 59% des sympathisants de droite ont une bonne opinion de lui. Par ailleurs, dans un sondage BVA récent, 50% des Français souhaitent lui voir jouer un rôle important dans l'avenir. Il distance nettement les personnalités socialistes de l'opposition.

Voilà qui est de bon augure, mais, désormais, il faut faire exister les Démocrates, et propulser des élus MoDem vers les fonctions électives. 

Commentaires

  • Salut !
    Merci de ces statistiques rassurantes !
    Aurais-tu un lien ?

  • Es una bèla novèla : cal aver elegits !
    C'est une grande nouvelle : il faut des élus !

  • Ben c'est simple : tape Bayrou dans google actualités + le nom du sondage, et tu trouveras un bon paquet de références.

  • Tiens un ami occitan. Je ne connais pas assez la langue occitane pour me risquer, mais bienvenue tout de même ici !

  • Il y avait des français qui hésitaient à voter Bayrou lors de présidentielles mais ils ont cédé au poids des contraintes sournoises et imperceptibles (multiples faux sondages donnant François derrière Le Pen, matraquage de toute sorte des médias pour le marginaliser, edito du monde avant le premier tour, condescendance vis-à-vis de NS et SR...).
    Aujourd'hui ils comprennent que face à un homme qui concentre tous les pouvois et un ps complétement bouffé par les archaismes et les division, il est seul à la barre et n'a pas dévié.
    Il reste fort et des français qui lui sont fidèles et ceux qui auraient pu l'être se rassemblent pour que le mot démocratie rime encore avec France.
    C'est un encouragement même si un sondage ne fait pas l'élection.

  • Ou, c'est vrai que le sondage ne fait pas l'élection car il était alors déjà très populaire.

    Il nous reste à oeuvrer pour le MoDem, désormais, et à le faire connaître au mieux.

  • Un mouvement de gréve sans précédent se prépare , la france se réveille. C'est surement le moment pour Modem de proposer une autre vision de la france et de rejoindre le peuple dans ses actions de revendication

  • Il faut voir : s'il s'agit d'un mouvement de grève contre la réforme des régimes spéciaux, je ne m'y associerai pas.

    La méthode de Fillon est certes brutale, mais une réforme est nécessaire.

    Il ne faut pas non plus nous laisser entraîner là où nous n'avons pas envie d'aller.

  • Vous dîtes NOUS : Etes-vous sur de représenter l'ensemble des personnes qui ont rejoint MODEM et d'exprimer leur point de vue. Il n'y a pas qu'une seule méthode et pas qu'une solution pour arriver à une réforme sociale

  • Non, j'exprime en effet mon avis. Simplement, sur les grèves, je demande à voir le mot d'ordre avant d'approuver.

Les commentaires sont fermés.