Moi, à la limite, cela ne me regarde pas, ce sont les affaires internes du PS, mais, tout de même, je le trouve gonflé, le Lionel : il se permet des jugements de valeurs envers Ségolène Royal, la cantonnant par avance aux seconds rôles et dénonçant son manque d'envergure, alors que lui-même a été éliminé dès le premier tour par un candidat d'extrême-droite.
Ségolène Royal, elle, en face, a réuni le plus grand nombre de suffrages qu'un candidat de gauche n'ait jamais réuni à une élection présidentielle. Jospin ferait bien de ne pas l'oublier.
Moi, à sa place, je me tairais et je me planquerais, parce que là, je le trouve particulièrement mal placé pour parler, d'autant qu'on a jamais entendu la moindre auto-critique de sa période de gouvernement.
Et il y aurait long à dire sur ce sujet.
Les Socialistes sont décidément pitoyables envers leur ex-candidate, après l'avoir coulée par l'inanité de leurs propositions pendant la campagne présidentielle.
Commentaires
franchement les bras m en tombent jospin qui porte selon moi la responsabilite de la mort du ps revient sur la scene avec des propos hallucinants a quand son auto critique et son mea culpa
pour ma part son bouquin ne m interesse pas du tout
Moi non plus, pas question que je l'achète.
Royal a en tout cas le sens de la répartie : son "pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font" m'a bien fait rigoler :-)
Les socialistes sont pitoyables mais le Modem réuussira-t-il à devenir l'alternative au tout aussi pitoyable gouvernement ?
On aimerait bien, mais...
A croire que certains au PS se sont trompés de candidats à soutenir...il faut dire que NS c'est proche de SR aux niveau des initiales.
on peut comprendre un peu Jospin, ça fait longtemps qu'il n'a pas pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour changer ses verres de lunettes.
Oui, et puis je trouve que c'est franchement mal venu de sa part.