Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

42 000 adhésions fermes au MoDem !

Au dernier pointage, le Mouvement Démocrate a enregistré 78.000 pré-adhésions dont 42.000 confirmées à ce jour, c’est davantage que le nombre d'adhérents de l'UDF à son dernier Congrès (31.000 en janvier 2006). "L'engouement pour rejoindre la démarche de François Bayrou est intact" a assuré Eric Azière, chargé des élections et des fédérations à l'UDF-MoDem. Il souligne que les candidats du MoDem ont réalisé de bons scores à Paris (12,5% en moyenne) et dans de nombreuses villes. C’est de bonne augure pour les élections cantonales et municipales de 2008 : "On a les moyens d'enraciner le MoDem", affirme Eric Azière.


En attendant, le MoDem n’attend pas grand-chose du deuxième tour des législatives: "Vu la chambre bleu horizon qui se profile, et le nombre de leaders nationaux pouvant être battus à gauche, l'Assemblée nationale va perdre de sa résonance en terme de débat politique", explique Eric Azière. Selon lui, "le débat va se déplacer sur le terrain et dans les médias".

Commentaires

  • Tous ensemble, Tous ensemble ouais, ouais, Tous ensemble, Tous ensemble ouais, ouais :-))

  • 42 000 ensemble, c'est un bon début.

  • C'est si difficile de faire du neuf dans une vieille société !

  • Bonsoir, je voulais te dire que je suis avec une particulière attention les commentaires que tu laisses sur les autres blogs... C'est vraiment bien que des gens comme toi prennent le temps de défendre leurs idées (bien que des fois je ne suis pas d'accord).

  • Bonsoir, je voulais te dire que je suis avec une particulière attention les commentaires que tu laisses sur les autres blogs... C'est vraiment bien que des gens comme toi prennent le temps de défendre leurs idées (bien que des fois je ne suis pas d'accord).

  • Bonsoir, je voulais te dire que je suis avec une particulière attention les commentaires que tu laisses sur les autres blogs... C'est vraiment bien que des gens comme toi prennent le temps de défendre leurs idées (bien que des fois je ne suis pas d'accord).

  • Cher Jeune MoDem 31,

    Merci à toi pour cet encouragement. A propos de David Valence (j'ai lu ton billet) je vais de temps à autre sur son blog. Sans doute y-t-il des commentaires peu agréables de temps à autre, mais je tiens à te préciser tout de même qu'il a la fibre paranoïaque quelque peu développée, ce qui ne l'empêche pas par ailleurs de publier des notes fort intéressantes.

    Alors quand il te parle de tombereaux d'insultes, pense bien qu'il y a à prendre et à laisser dans ce qu'il dit :-)

    L'essentiel des militants MoDem est respectueux de la diversité.

  • Il n'y a pas que ce blog ;-)
    Cela fait longtemps que j'ai remarqué que tu laissais de nombreux commentaires sur certains sites. C'est tout autant utile que de rédiger ses propres posts et j'espère que tu continueras.

  • Ben merci :-)

Les commentaires sont fermés.