Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grotesque...

Oui, grotesque la manière dont l'UMPS tente aujourd'hui de récupérer nos voix. Pitoyables les pseudo-centristes de l'uMP : ouste, de Robien, ouste Veil, ouste Santini, allez dehors les traîtres, nous n'avons pas besoin que vous veniez nous dicter notre conduite.

Quant aux socialistes, Hollande a touché le fond : croit-il que nous sommes, nous autres électeurs UDF de la verroterie à troquer ? Que l'on peut s'adresser à nous après avoir agoni François Bayrou et l'UDF d'invectives ?

Que l'UMPS se débrouille , désormais, cette élection ne nous regarde plus. Ségolène Royal aurait pu donner une inflexion sociale-démocrate au PS, elle ne l'a pas fait alors que cela semblait être son projet.

Evidemment, la brutalité de celui de Nicolas Sarkozy n'enchante personne, mais en face, c'est l'indigence, et dans tous les cas de figure la démagogie est reine.

 

Occupons-nous des législatives, désormais, c'est, je crois, ce que nous avons de mieux à faire à l'UDF. 

Commentaires

  • Comme l'a si judicieusement dit Marielle de Sarnez, "nous ne sommes pas à vendre".
    Oui, qu'il s'agisse de nos voix, ou de nos consciences, ne perdons pas notre temps à faire monter les enchèrees ni avec Sarko, ni avec Ségo.
    Retirons-nous sur l'Aventin jusqu'aux législatives pour y préparer les prémices d'une vie politique rénovée.

  • Exactement : bien parlé !

  • Bien dit ! Nous ne nous laisserons pas instrumentalisés de la sorte

Les commentaires sont fermés.