Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Modération sur les commentaires à dater d'aujourd'hui

Un individu qui se reconnaîtra ayant suffisamment pollué cet espace avec ses commentaires acrimonieux et désagréables envers d'autres commentateurs du blog, après plus de 10 années de résistance et de publication libre, je suis contraint d'installer la modération des commentaires.

Croyez-bien que j'en suis désolé et que ce n'est pas de gaîté de coeur. De ce fait, les échanges seront sans doute moins réactifs, mais le troll pénible qui ne cesse d'enfumer mon domaine ne publiera plus quoi que ce soit ici désormais.

Pour tous les autres, soyez tranquilles, je ne modère jamais les commentaires. Cette histoire m'aura quand même coûté 60 euros puisque j'ai dû prendre un abonnement pro à hautetfort pour que l'option me soit accessible pour les deux prochaines années.

Je l'ai vraiment mauvaise sur ce coup-là.

Commentaires

  • Ça risque de faire chuter dramatiquement le nombre de commentaires par note ;-)

  • @Max
    Pas dit. Cela va permettre aussi d'échanger entre gens civilisés.

  • Errrrr, alors l'héré, nan, ai compris le problème. La modération c nul, dslée! Comme d'hab, moi aussi ai lu le truc. Me souviens aussi de tout. Tu comprends rien? mais moi je m'comprends. C pas comme la Françoise qui comprend jamais rien.

    J'imite un certain style car ça va nous manquer ces messages énigmatiques, hihihi !

    C'est pour tester malicieusement si la modération est vraiment efficace ou si ce genre de message pourrait encore passer ;-)

    Je profite de ce commentaire (qui devient donc privé) pour te remercier pour toutes ces notes perspicaces que tu écris depuis si longtemps et pour t'adresser mes salutations respectueuses.

  • @MaxF
    Chut malheureux, pas de nom :-)
    Oui, ça va manquer, mais ça devenait trop pénible. Si si, la modération est efficace mais j'ai décidé de laisser passer celui-là :-)

  • Merci !

Les commentaires sont fermés.