Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si les Grecs sauvaient la Grèce malgré Tsipras ? | Page d'accueil | Allemagne, cause facile et universelle de tous nos maux »

mercredi, 22 juillet 2015

Plus de dames-pipi dans le Paris tout beau d'Hidalgo et 2theloo

Il y a eu un «Paris d'avant». C'était celui qui existait avant le Paris bobo tout beau de Bertrand Delanoë puis d'Anne Hidalgo.

Comme rien n'est trop beau pour la fête et le touriste, j'imagine que la dame-pipi de notre enfance fait tache après des dizaines d'années de loyaux services.

La Mairie de Paris a donc décidé il y a quelques temps de confier la gestion des toilettes publiques à un prestataire grand luxe spécialisé dans les toilettes design propres sur elles et implantées dans les hauts lieux de tourisme.

Une société hollandaise qui n'en a rien à f... du droit français a décroché le jambonneau du mât de misaine et la voilà à congédier sans tambours ni trompettes les dames-pipi qui étaient dans la place depuis trente ans.

Avec une belle hypocrisie, la Mairie de Paris fait semblant de s'étonner alors même qu'on sait que cette société procède ainsi puisqu'elle a agi de même avec les toilettes de la SNCF qui l'avait pressenti pour un service similaire.

Je vomis cette municipalité de la gauche caviar hypocrite qui lâche en rase-campagne à peu près toujours les mêmes : ceux qui bossent et sont modestes. Les autres, soit elle les assiste, soit elle leur déroule force tapis rouges à coups de velib, d'extension de Roland Garros, de Paris-plages et de Jeux olympiques.

Je n'ai plus tellement envie d'écrire sur mon blogue depuis un moment tant la politique devient ennuyeuse, mais tout de même, la bien-pensance insupportable de la gauche parisienne me contraindra toujours à réagir à intervalles réguliers.

Notez que j'attaque la gauche, mais j'ai de sérieux doutes sur la droite locale. J'ai bien noté qu'elle a bêtement approuvé la candidature parisienne aux jeux olympiques et je la soupçonne de partager les rêves de grandeur et de boboïtude de l'actuelle maire de Paris et de ses amis.

16:30 Publié dans Paris, Politique | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dame-pipi, 2theloo |  Facebook | | |

Commentaires

haha, très franchement l'héré, quand j'ai lu le titre, j'ai pensé aux commentaires d'autrefois de la luciole et de la Francoise Boulanger.
Sinon, vous vous ennuyez...Mais pas une ingrate si le coeur vous en dit, contactez moi, vous avez mon adresse maii.
Bien à vous

Écrit par : Martine | jeudi, 23 juillet 2015

Bonjour

J'adore votre façon de dire les choses. C'est clair net et précis.
Actuellement nous manifestons pour soutenir 11 emploi pour les dames pipi de la ville de Paris.
J'aimerais bien que nous puissions discuter pour vous permettre de vous exprimer.
Nous manifestons au niveau du sacré cœur.
Vous pouvez consulter les articles de plusieurs presse en tapant ´grève lavatories' ou voir la vidéo sur bfmtv en tapant dames pipi.
Je peux vous donner plein d'info si vous voulez et ainsi de pouvoir nous aider.
Bonne continuation.

Écrit par : Mayelle | jeudi, 23 juillet 2015

Bonjour Mayelle,

Ce serait avec beaucoup de plaisir que je prendrai vos informations. J'aimerais bien savoir comment les choses de sont déroulées au niveau de la Mairie qui fait l'étonnée mais qui a tout de même bien lancé l'appel d'offres. J'aimerais bien savoir ce qu'il y avait dedans et notamment s'il y était question du statut des dames-pipi.

Écrit par : l'hérétique | vendredi, 24 juillet 2015

Les dames - pipi seront remplacées par les hommes - cacas

Écrit par : Charle Henri | samedi, 01 août 2015

Les commentaires sont fermés.