Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Sarkozy et de la Libye

J'ai lu la lettre que Sarkozy a adressé aux Français et, dans son discours, il y a tout de même un point qui a fait mouche : une partie de la presse accuse Sarkozy d'avoir fait financer sa campagne de 2007 par la Libye et Kadhafi.

Mais si c'était vrai, comment peut-on imaginer un seul instant que les documents nécessaires pour discréditer complètement Sarkozy ne soient pas sortis pendant la campagne de Libye qui a tout de même duré 10 mois. Kadhafi et ses affidés avaient tout intérêt à provoquer une sacrée crise politique en France. S'ils ne l'ont pas fait, c'est bien qu'ils n'avaient aucun élément.

Saïf, l'un des fils de Kadhafi a lancé cette rumeur mais pas un seul document n'est venu l'accréditer.

Sur ce coup-là, Sarko me paraît donc crédible.

Je ne me prononce pas sur le reste.

Commentaires

  • "Saïf, l'un des fils de Kadhafi a lancé cette rumeur mais pas un seul document n'est venu l'accréditer."
    Lui en a-t-on laissé le temps ? Qui a pu récupérer d'éventuels documents au moment du conflit ?
    Je n'aime pas la manière dont la France s'est lancée tête baissée dans une guerre avec la Libye, et je me demande toujours si les menaces de Saïf Kadhafi n'avaient pas joué un rôle dans le déclenchement de la guerre d'élimination du dictateur libyen.

  • Plutot d'accord avec toi l'hérétique!
    Bien que pas trop "sarkozyste" je commence en avoir marre des cris d'orfraie poussés par les affidés de Flamby 1°.
    Pour en revenir à Kadhafi et Cie, les documents prouvant le financement, s'ils existent sont de vraies bombes, et tordus comme etaient sa famille et le fou furieux il est sur qu'ils les auraient été mis, avec des copies en lieu sûr pour s'en servir le moment venu.
    Aujourd'hui elections: Il faut aller voter!!
    J'habite dans un village de moins de 1000 habitants, donc possibilité de rayer, de panacher.... Quel pied!!!!
    On devrait pouvoir faire de même partout.

  • oui, le panachage, c'est top !

  • Je comprends mal ce billet : les documents sont sortis, ont été publiés dans la presse, authentifiés de bonne source.

Les commentaires sont fermés.