Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai voté pour NKM

Et voilà, je me suis invité dans la primaire de la droite (enfin, plus exactement de l'UMP) en allant voter pour NKM.

a) les autres n'ont pas la stature nécessaire pour affronter Hidalgo

b) ils n'ont pas d'idées

c) j'avais envie de faire ch.. les fachos et les réacs qui veulent lui barrer la route à tout prix.

Pour ceux que cela intéresse, le formulaire d'inscription, c'est par là. Une fois l'inscription faite, on reçoit une confirmation puis un message pour s'identifier et recevoir un message cette fois par SMS comportant un code d'identification permettant de finaliser la procédure de vote.

Comme j'ai quelques potos qui sont à l'UMP tendance centriste, je leur suggère, s'ils habitent Paris, de venir soutenir leur championne.

Si par hasard, quelques MoDem se sentaient concernés, ils peuvent aussi lâcher trois euros pour la bonne cause...

Commentaires

  • D'après les échos que j'ai eu suite au débat entre les candidats, Bournazel a beaucoup plus d'idées que NKM qui est très vague.

  • Salut David
    J'ai entendu plusieurs fois NKM. Ce qu'elle dit sur Paris me convient à chaque fois.
    Truc machin Bournazel, là, en revanche, insipide au possible.

  • J'ai entendu une fois NKM en débat avec des personnalités de professions diverses, et j'ai été impressionné : volonté permanente de faire avancer le débat et d'éclairer le public présent, réaction immédiate de sa part aux entourloupes et figures de langues de bois, conscience très claire des enjeux, le tout avec respect et courtoisie… mais fermeté.

    Ceci dit je ne suis ni Parisien ni UMP ;-)

  • Salut Fred
    Je te rassure, moi non plus je ne suis pas UMP :-)

Les commentaires sont fermés.