Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, j'adore les chats

Le Faucon fait certainement le malin (je connais son adoration éperdue pour les sacs à puces) et cherche à provoquer les amis des félins, à tous les coups, avec la dernière vidéo qu'il relaie sur son blogue.

Regardez plutôt ci-dessous : est-ce que ce n'est pas super sympa d'être révéillé par cette peluche sur pattes qui vient faire des câlins à son réveil à votre petit ?

Ils ont l'air d'être copains comme chats, ces deux-là :-)

Cela dit, le chat en question n'est pas n'importe quel chat : je me suis demandé un temps s'il agissait d'un très grand Bengale ou bien même d'un serval. Pas loin, en fait : c'est un Savannah ! Je ne connaissais pas cette espèce, mais cela a l'air extraordinaire comme compagnon. 

Commentaires

  • C'est con que je sois allergique (vraiment, c'est malheureusement pas une bêtise) aux chats, car c'est vraiment des jolies bêbêtes.

    Et puis dis donc, elle est belle et sympa cette vidéo que j'ai mis chez moi, non ? En tous cas mon bébé Faucon, qui a ce bonheur visiblement de ne pas être allergique, l'adore. Comme il adore les chats (et les chiens aussi)

    Bôbiyé !

  • Moi aussi j'adore les chats. Les miens sont de Gouttière (vous avez noté la particule?); celui-ci semble un chat de grand luxe. J'ai été impressionné par la détente de l'animal.
    Bonne soirée.

  • @Pangloss
    J'ai noté le G majuscule :-) Moi j'ai choisi Européen pour ne pas avoir à dire commun :-)
    @Faucon
    Oui, dansons la capucine m'a amusé même si j'ai l'impression qu'il y a un trucage en regardant avec attention la vidéo.

  • Le trucage sans doute. Mais tu sais je vois un bébé qui se marre, ça me suffit. Nous ne sauverons pas la République avec une vidéo de chat.
    Par contre on discute, on s'amuse, et ça fait rire nos bébés : tout va bien :-)

  • Ben quoi?
    Mon vieux Gatto (Felix Europeanus Goutierus) me gratifie tous les matins de la même danse si sa soucoupe est vide, ou s'il veut sortir (la chatière, c'est vraiment trop dur...). Par contre, s'il fait mauvais dehors, la danse s’arrête rapidement par la position "papattes en rond sur le ventre à papa".

  • J'ai un goutierus d'une taille impressionnante. Le précédent me ramenait des moineaux, lui il m'a déjà ramené un corbeau :p
    En plus il fait des câlins; une patte sur chaque épaule et il se frotte dans le cou (pour le parfum en fait). Comme il a l'habitude d'être repoussé parce qu'il plante 3cm de griffes si vous vous laissez faire il vous mordille le nez, c'est ça façon de dire merci ^^.

  • sa* façon
    c'est normal le lien dans mon commentaire ?

Les commentaires sont fermés.