Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben oui, Jean-Marie, les détails, ça compte...

Jean-Marie s'excite parce que la droite ne veut pas s'allier avec le FN. Comme on lui fait observer que ses propos sur les chambres à gaz, le fameux "détail" de l'histoire, comme il dit, ont un tantinet enfoncé la stratégie d'alliance de son parti, il réplique qu'il ne comprend pas que les chambres à gaz aient une importance fondatrice dans la politique française.

Ben mon vieux facho, c'est bien ça le problème : t'as toujours pas compris qu'en effet les chambres à gaz ont une importance fondatrice dans la politique nationale française. En fait, mon gros facho, tu n'as, je crois, toujours pas percuté que cela a même une importance fondamentale dans l'histoire de l'humanité.

Mais bon, j'imagine que c'est le genre de "détails" qui t'échappe...

Commentaires

  • @L'hérétique : je me permets de partager sur facebook.

  • @Jourdan
    Pas de problème :-)

  • Joli billet, meme si je trouve que cela fait de la "pub" à ce sinistre sire.
    De toute facon pour les municipales ce parti procèdera comme de part le passé là ou il ne présentera pas de candidats il soutiendra les dissidences "ump et ses variantes", sous l'oeil amusé et complice? des autres extrèmes anti-europe.
    Une des origines des mauvais scores passés du modem^^^A mon humble avis.

  • Il faut en finir avec le FN. Ma thèse c'est que moins on en parle, moins on l'entendra : http://0z.fr/bv-Hl

  • Le négationnisme est son fond de commerce. Celui-ci fait fureur chez quelques décérébrés qui n'arrivent pas à mettre un mot derrière l'autre pour faire une phrase.

    Je cite pour exemple. Voilà ce que fait germer ce Monsieur Le Pen avec ses discours indignes dans certains esprits lorsqu'on se permet de les contrarier sur internet :

    "
    non mes cherche pas sa tfai ch* la sa svoi bien les fait son la ya auccune trace de zyclo B lie le rapport rapport Leuchter ya meme des videos sur youtube ou on le voi faire les prélevement apres les mure de ''chambre a gaz'' ka contre expertise de rudolf Vrba-Wetzler conclu exactement la meme chose YA AUCCUNE TRACE DE ZYCLO BA TARL* alors ton faurrison un profeseur de 80 pige assoiffer de pouvoir et de celebrité ...et ta mere la p* ? vazi arrache toi serpiére mdrr

    apiculteur54

    "

    Me suis permis de censurer (*) certains mots (quand-même!). Et croyez-moi si vous voulez mais ce genre de commentaire est soutenu par nombre d'autres du même acabit...

  • le fn sera respectable quand :

    1. il arrêtera de faire l'apologie de l'étatisme
    2. il arrêtera de promettre la peine de mort pour des "crimes" sans victimes (prostitution, drogues)
    3. il arrêtera de vouloir réguler la vie des citoyens
    4. il vire les clodos comme Gilbert Clochart qui n'ont rien à faire dans un parti politique

    à bon entendeur,

    morsay président !!

  • Entre Jean-Marie, le facho, et Marine, la gauchiste, il n'y a en effet pas grand chose à tirer du FN.

Les commentaires sont fermés.