Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qu'ils se taisent ou dès qu'ils se taisent ?

Pure Medias s'est fait l'écho d'un buzz un peu trop rapide au regard des faits. On entend dans un vidéo difficilement audible Nicolas Sarkozy déclarer vouloir attendre que ses militants se taisent avant de commencer un entretien.

Pure Medias a titré "mais qu'ils se taisent". J'ai écouté au moins dix fois la séquence vidéo, et plusieurs fois avec un volume très fort et je n'entends à aucun moment le "mais". Le ton ne paraît pas non plus agacé contrairement à ce que laisse entendre le titre.

Moi, j'ai entendu "on va peut-être attendre...dès qu'ils se taisent". Voilà ce que j'ai entendu. En somme, Sarkozy n'estimait pas possible de répondre aux questions sur le champ. Rien ne prouve de manière claire, au demeurant, que le dès qu'ils se taisent s'adresse à ses militants. 

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'ai entendu, mais raison de plus pour se montrer prudent, justement.

Et si on parlait des idées et des programmes, maintenant ?

Commentaires

  • pour info

    les militants UMP attaquent le site de bayrou.fr en déversant des insanités..

    exemple

    Citation:. Quel Courage.
    Mesdames et Messieurs du Modem, vous êtes au Centre du Cul et au milieu du cul, il y a le trou du cul...

    à l'image de leur chef, ils répandent la haine et la grossiereté, vivement qu'ils dégagent, on n'en peut plus..

  • J'entends bien N. Sarkozy dire, après avoir fait une grimace signifiant son agacement : "mais qui s'taisent"

  • juju41
    J'ai lu également ce genre d'idiotie, mais rien qui permet d'identifier les auteurs.
    Dénoncer les militants UMP est une charge sans preuve.

  • Les militants UMP, à l'invitation de leur chef, ont aujourd'hui massivement à Villepinte hué les chômeurs et les immigrés...

  • Le vrai problème c'est qu'il a encore dut inviter expressément les 3/4 des gens présents.
    Je me demande à partir de quel niveau de bobards on passe de la visite électorale à la propagande ?

  • Oui du programme et en particulier
    du Référendum trés simple et trés clair
    que proposera F. Bayrou dés juin,
    s'il est élu et qui transformera
    l'assemblée des députés.

    Je ne veux pas voter hollande justement
    parce il me semble avoir été propulsé
    du Haut (Droite et Gauhe compris et avec
    avec gros abus de collusions Médiatiques) comme conservateur de PS historique avec ses éternels pontes bien plus que comme
    candidat président.

    La chambre des députés que créerait
    l'élection de Hollande me parait devoir
    à coup sûr être vouée au blocage complet,
    puisque la majorité serait constituée
    dès le départ par des gens qui ne sont
    absolument pas d'accord sur des points fondamentaux et que Hollande est décidé
    à ne prendre des décisions (il n'a pas de ligne) qu'après des vagues et contre
    vagues de discussions.

    D'ailleurs Hollande avait bien précisé
    que la partie essentielle de ses vues
    était la réforme des impôts qui serait
    trés trés longue trés trés difficile et que 5 ans n'y suffirait peut-être pas
    mais qu'au moins les parleemntaires
    s'y exprimeraient tout leur saoul.

    Bon de Sarkosy on sait tout du bonniment
    et de la hargne méchante, il faut le remplacer mais si c'était possible
    par autre chose que du politicard aristocratique et de l'immobilismre ce serait effectivement
    bien de parler du Programme de F. Bayrou.

Les commentaires sont fermés.