Quand j'entends ce que Noriega et ses sbires ont fait subir à Hugo Spadafora, c'est à dire un niveau de tortures et de supplices pas dicibles, j'en viens à souhaiter pouvoir les asseoir sur une chaise électrique au disjoncteur déficient, histoire que ces ordures puissent se sentir mourir au moins au millième de ce qu'ils ont fait subir à leur victime.
Ce que je regrette, c'est que si l'on peut espérer que cette ordure fasse l'objet d'une extradition en Italie, en revanche, je doute que ses affidés soient recherchés et récupérés.
Maintenant, j'aimerais savoir autre chose : comment Noriega a pu être fait commandeur de la Légion d'Honneur ?
Ne me dites pas que ni Chirac ni Mitterand n'étaient au courant de ses exactions ignobles. Ils en avaient forcément connaissance.
On sait, évidemment que Noriega était un grand copain de la CIA mais aussi des cartels de la drogue en Colombie.
Commentaires
Noriega commandeur de la Legion d'Honneur, ça m'en bouche un coin ! incroyable. Bon tu me diras Daniela Lumbroso est bien chevalier ! c'est dire si on la donne à n importe qui et c'est faire bien peu de cas de ceux qui l'ont obtenue en reconnaissance des services rendus à la nation.
Quelle horreur ! Merci pour l'article, César !
@Corto
Vu ce qu'a fait ce salopard de Noriega, il n'y a aucune mesure entre Daniela Lumbroso et lui. Là, ce n'est même plus la question de refiler la légion d'honneur à n'importe qui, mais à une ordure sadique, dégénérée et perverse.
@Isabelle
Oui, une horreur.
@l'heretique: bien sur qu il n y a aucune mesure. Si ce n'est la preuve par 2 que la LH est complètement détournée de sa vocation première.
Ds un cas comme ds l'autre, je peux te dire que certains, de ceux qui l'ont obtenue "en conformité" avec son objet, ressentent colère et honte.
Salut Corto
C'est clair. Les pauvres. Ils doivent l'avoir très mauvaise...