Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Cochon de Gaza ? ça a l'air marrant !

J'ai vu la bande annonce du cochon de Gaza, et à vrai dire, je suis alléché au possible. Les mésaventures et tribulations d'un pêcheur palestinien ayant sauvé la peau par inadvertance d'un cochon qui allait se noyer, coincé entre barbus et grillages israéliens, m'ont l'air truculentes à souhait.

Je vais aller le voir ce film. Il m'a l'air très drôle.

Commentaires

  • J'ai eu exactement la même réaction que vous hier soir ! Sauf que, moi, j'attendrai sagement qu'il passe à la télévision…

  • @Didier
    Il faudrait attendre trop longtemps. Moi, j'y vais samedi !

Les commentaires sont fermés.