Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2020, Odyssée des retraites... | Page d'accueil | Crever à la tâche... »

samedi, 12 février 2011

Drôlement rusée 1664...

Très drôle de voir comment une pub pour alcool se dissimule derrière un innocent concours. Bon, il ne s'agit que d'une innocente bière.

Regaardez bien la page de cette innocente promotion intitulée les Terrases bleues qui figure sur les bas-côtés de Facebook, et notamment la vidéo

Deux questions : allez, un petit effort, comptez le nombre d'invités, et ensuite, observez le logo de "l'art de vivre à la française".

Regardez bien les jolies photos, particulièrement celle-là. Ouah, les belles bières ! Oh, ça alors, c'est de la 1664, vous savez la bière qui vient de lancer une campagne "le goût à la française". On reconnaît la forme caractéristique du verre...Belles couleurs bleues, non, sur les images. Pas subliminale pour un sou, en fait la campagne...

Commentaires

"Les terrasses bleues" rien de bien étonnant, JMDru avait il y a quelques années expliqué que la France devait trouver sa "marque", il semblerait que celle retenue soit la marque bleue, pour preuve l'alliance d'un publicitaire (digne héritier de JSéguéla parait-il) Chrisrophe Lambert connu aussi pour son ouvrage "la société de la peur" et son épouse intervenant dans le secteur tauromachique version portugaise, avec un célèbre cinéaste en un groupe "entertainment":
http://www.lefigaro.fr/medias/2008/09/17/04002-20080917ARTFIG00328-luc-besson-et-christophe-lambert-s-associent-.php
Sacahnt que les blogs ne génèrent pas suffisament de traffic, il est tout à fait logique qu'un appui soit pris via les réseaux sociaux.
@+

Écrit par : Martine | samedi, 12 février 2011

Pour résumer: après "Think big", "Think blue"...
Ah, ai oublié de rappeler certains souvenirs qui fachent, mais en bon "troll" comme il se doit:
Ouvrage publicisé et sorti avant un drole de coup de "karcher" et puis qui a présenté qui a qui?
Qui favorable à Hadopi and co?
Voilà, bisous les chouchous je connais au moins un Nicolas qui ne va pas etre content du tout du tout. ;)

Écrit par : Martine | samedi, 12 février 2011

Je peux en témoigner en pleine connaissance cause : la 1664 (la 16, pour ses intimes) N'EST PAS une bière innocente…

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 13 février 2011

Les commentaires sont fermés.