Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consultant chez wikio...

L'information est officielle. Wikio cherchait un nouveau consultant politique, apparemment. J'ai donc tout bêtement postulé, et me voilà bombardé consultant.

Mission ? repérer de nouveaux blogues, proposer des changements de catégories quand c'est pertinent, remonter les souhaits et les remarques des blogueurs.

En échange, j'ai droit à une retraite chapeau de...enfin, non, je ne peux pas dire publiquement le montant, cela friserait l'indécence. Quant aux avantages fiscaux, puisque j'ai désormais le droit à ma carte de journaliste, je préfère ne rien dire, de peur de provoquer de l'envie et des animosités dans la blogosphère(1).

Bon, il va falloir évidemment trier le bon grain de l'ivraie. Au cimetière du classement les mauvais blogs, au Paradis des tops le bon (2).

Sérieusement, pour en venir au vif du sujet, si vous lisez ce billet, avez un blogue politique non identifié par wikio, êtes là depuis quelque temps, et comptez rester, c'est le moment de vous faire connaître. J'en profite pour inviter ceux qui sont partis à revenir (gros appel du pied à Reversus ou à Meilcour, par exemple), à ceux qui n'ont rien compris aux flux, à les afficher complètement, pas partiellement (particulièrement ceux qui évoluent sous wordpress et overblog  afin qu'on puisse les insérer dans base de wikio.

Je précise qu'aucune autre plate-forme que wikio ne tente à ce point de porter les blogues et ce qu'ils représentent en avant et que figurer dans sa base de données est 100% avantageux pour chacun d'entre vous.

Pour tous ceux que la perspective de voir l'infâme droitier que je suis devenir consultant pour wikio hérisse, qu'ils sachent que la mission n'est que de 6 mois, et qu'ils pourront sans doute postuler à l'issue de cette période si je ne suis pas renouvelé.

(1) Comme il y aura toujours un andouille pour le prendre au premier degré, je signale que je blague et que j'agis évidemment à titre gratuit, simplement parce que la blogosphère politique me distrait agréablement voire m'amuse et dans tous les cas m'intéresse.

(2) Voir (1)

 

Commentaires

  • Bravo et félicitations à toi.

    Quand tu partiras en vacances sur l'ile d'Arros avec tes émoluments, fais moi signe :)))))

    et maintenant au boulot !

    bon courage à toi

  • ce premier commentaire est du même tonneau que le ton humoristique de ce bon billet donc à prendre au second degré....aussi

  • Félicitation !

  • @melclalex
    Partir sur l'île d'Arros ? tsss, l'acheter, tu veux dire.
    @Vlad
    Merci. Z'avaient peut-être plus d'autres candidatures en stock, note :-)

  • Ben bravo (un réac consultant dans une blogosphère bien à gauche, ça va être rigolo ^^) (3)

    (3) -> voir (1) et (2) hein, déconne ^^

  • Bon semestre l'Hérétique ;-)

  • "J'ai donc tout bêtement postulé, et me voilà bombardé consultant."

    Avant, ils prenaient des gens compétents...

    ;-)

  • @Nicolas
    y'a plus d'saison, ma bonne dame :-)

  • Félicitations !

    Ne sortez pas vos boîtes à cirage, en plus d'être hérétique, évidemment César est incorruptible.

  • @Luciole,
    Merci de savoir fermer vot' boite à camembert...
    Je lis la plupart des intervenants sur ce billet, et contrairement à vous, ils savent me faire rire, allez donc semer la zizanie et le désordre ailleurs! Merki :)

  • Bonjour, cher confrère,

    Votre nomination est très mérité, j'ai longtemps milité pour, je vous assure et je tenais à vous assurer de mon dévouement respectueux.

    Bien cordialement,

    Votre dévoué, Disp

  • Bonjour, cher confrère,

    Votre nomination est très mérité, j'ai longtemps milité pour, je vous assure et je tenais à vous assurer de mon dévouement respectueux.

    Bien cordialement,

    Votre dévoué, Disp

  • Martine, vous avez déjà essayé une cure de désintoxication alcoolique ?

  • Félicitations, Hérétique :) !

  • Que ceux qui la suggère ou en parle en ont besoin...
    Bien connu.
    J'adoore, vot' argumentation, vraiment très constructive! :-)

  • Plus que la vôtre, Martine, passé une certaine heure du soir...
    Je suis là pour commenter les billets, et non pas pour vous distraire.
    Quant à semer la zizanie et le désordre, relisez tous les commentaires de ce billet quand vous serez redevenue vous-même, et vous verrez que c'est votre alter-ego qui l'a fait.

  • Euh...
    Dslée, chassé croisé de coms, ma réponse s'adreesait à Luciole bien évidemment.

  • @Luciole,
    Vos insultes récurrentes depuis fort longtemps à toute heure me fatiquent, elles ne sont pas récentes...
    Faites vous soigner, sincèrement.
    Bien à vous

  • Que ceux qui la suggère ou en parle en ont besoin...

  • Il faut insulter quelqu'un ? J'arrive !

  • Tiens ! L'interface de ce blog sur iPhone est très bien.

  • @Nicolas,
    Merci ;)

  • @Nicolas,
    Pas grave, j'ai préféré la réponse de Rubin à un tag...Elle doit etre contrariée, le tout cumulé avec les histoires d'enseignement^^^ Mieux vaut laisser dire...Tout et n'import nawak^^^Com d' hab.

  • @Nicolas,
    Pas grave, j'ai préféré la réponse de Rubin à un tag...Elle doit etre contrariée, le tout cumulé avec les histoires d'enseignement^^^ Mieux vaut laisser dire...Tout et n'import nawak^^^Com d' hab.

  • Eh bé Martine (si c'est vous) !!!
    Oú est passée la douce et timide Champomy qui débarqua ici chez l'Hérétique en juin 2008 ?
    Bzzz & bonjour chez vous Martine

    @ l'Hérétique
    Tu es mal barré dans ton semestre de wikio-consultant avec un tel bin's dans tes colonnes ;-)

  • @Thierry
    Colonnes ? quelles colonnes ?
    @Nicolas
    Oui, je sais, c'est prévu pour.

  • Suis toujours douce, ma nature profonde, mais sur certains sujets qui me tiennent à coeur depuis mon adolescence, c'est dire! Ouh lala...Serais une tigresse!!!

  • @Disp
    flatteries bien retenues pour le jour où je serai devenu le pdg de wikio :-)

  • Ben c'est très bien l'Hérétique, tu vas pouvoir favoriser tes potes, ... et je l'espère leur faire gagner un max de tunes!!!

    Même si tu n'es que bénévole...

    Je te rappelle que nous sommes globalement en phase, même si nous avons avons parfois quelques désaccords. Un Kouchner, moi? Non...

    Plus sérieusement, je penses que tu le mérites.

  • César je t'aime ! (4)

    (4) voir (3)

  • Tout comme Disp et Antoine ! Jah Hérétique !

    Seulement maintenant, faudra répondre à tes tags du tac au tac :-( !

  • Ben et moi ? On me fait pas d'appel du pied pour que je revienne chez Miko, à moi ? Ah, c'est sérieux, tiens !

  • Au_ fait Didier, ça ne vous dirait pas de réintégrer le wikio dont vous êtes sorti, me semble-t-il ?

  • Un peu tard, jeune homme ! Et, non, ça ne me tente pas. Ne serait-ce que parce que j'aurais peur de faire de la peine à Nicolas en lui passant devant au bout de trois mois...

    Et puis, je suis déjà numéro deux du classement "animaux", n'est-ce pas...

  • @Didier
    Oui, je sais pour la meute des Gâteux, mais ce serait très drôle si le vil réac que vous êtes enfonçait un coin dans la horde de gauchistes qui squattent le wikio. Déjà qu'un affreux libéral vient de faire un bond surprise à la 3ème place...

  • Qu'est-ce que Didier fait dans les archives, ici ! Encore un BM qui n'avancera pas...

    L'Hérétique,

    Didier n'a pas un blog politique mais littéraire et s'il pouvait dépasser quelques pignoufs de ma connaissance...

    Didier,

    Vous auriez du mal à me battre : vous n'avez pas beaucoup de suoporters ! A part, moi...

  • @Nicolas
    Oui, mais on tricherait. On serait quelques uns à lui faire des liens pour rigoler.

  • Pas que littéraire...
    @L' hérétique,
    Didier a ouvert récemment une annexe, pleine de "pépites", il préfère les nommer perles.

Les commentaires sont fermés.